CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi à battre griffon

Syroenix
Syroenix
Niveau 4
09 juillet 2004 à 15:51:39

salut j´aimerai savoir les touches à utiliser et la technique

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:02:45

Déjà, dès le début, planque-toi derrière le petit triangle en bois de la fenêtre et tue au fusil le blondinet qui jette de la TNT. Puis abats les deux autres ( le zoom du fusil peut être utile) puis arrive alors Griffon ( ou c´est plutôt toi qui arrive à Griffon). Deux méthodes:
- l´expéditive: ma passion pour la dynamite :-d me pouse à te conseiller de jeter de la TNT sur Griffon ( avec le souffle de l´explosion et l´espace qu´il a, il y a peu de chance qu´il esquive :rire2: )
- petit à petit: tu te place là où se mettait le dynamiteur ( une butte avec une pente) et tu place ta tête légèrement au-dessus de l´arrête de ta planque, pour ainsi être protégé des balles de Griffon ( le célèbre mur invisible des jeux vidéo) et pour savoir où il est et quand il recharge. Pendant ce temps, tue les ennemis qui constituent un danger ( notamment ceux qui grimpe sur la butte d´en face) et lorsque Griffon se recharge, tu avances et tu lui colles une tripotée de balles. S´il survit, recule pour te protéger derrière la butte et recommence jusqu´à l´heure du duel.

Passe la cinématique et dégaine direct ton arme ( tu fais vite bas puis haut), avec un peu de chance, Griffon n´aura pas le temps de sortir son Scorpion. Tire-lui d´office une balle dans la jambe ( dès que tu dégaine, le viseur est vers le bas) pour le destabiliser puis sans arrêter le viseur tu lui décoche une balle dans la tête.

J´ai passé des heures et des heures à paufiner cette technique dans les duels en multijoueurs et nul n´a réussi à me battre jusqu´à maintenant.
Bonne chance :ok:

Syroenix
Syroenix
Niveau 4
11 juillet 2004 à 00:01:37

Merci bcp mais j´ai essayé la dynamite c marrant mais il bouge bcp ce griffon donc j´ai préféré lui donné 4 coup d´opressor dans la tete sans buter ses gardes car je le défonce rapidement comme ça.
Apres la cinématique j´ai pas tout de suite fait bas mais haut puis bas le plus rapidement possible ça m´evite de degainer l´arme trop bas ensuite je lui tire une balle dans la jambe avec la gachette droite(il n´a pas l´air d´etre ralenti je lui je fonce mon viseur vers sa tete et quand je tire je viens de mourir.
Et meme j´ai rééssayé plusieurs fois et je m´apperçoit que rien que le fait de perde 1 petite seconde ou une 1 demi seconde pour degainer je suis déjà mort donc quand je dégaine ça doit le ralentir(pas comme le online je suppose dontje n´ai pas acces car j´ai téléchargé le jeu,il est qu´en anglais).
Donc déjà je sais que dégainer tres vite mais là je viens juste de rater un duel à l´heure où je t´écris j´ai fait haut et bas rapidement et je sais pas ça a foiré il a tiré deux fois sur moi et je suis mort.Ce duel est de loin le plus dur jusqu´à présent car meme le duel contre le gars précédent y avait plus de chance car on recommençait direct dans le duel quand on perdait et en meme temps j´avais legerement plus de temps à degainer et lui tier 1 balle dans la jambe puis 4 dans le corps.Donc moi lorsque je tire je vois une croix rouge mais je vois pas de choc je me suis meme demandé à quoi servait la gachette gauche.
DONC MERCI pour l´aide