je pense qu´il ya un petit truc ki deconne sur ce jeu concernant la difficulté des chapitres .
en effet pour certains chapitres on arrive a tout faire bien du premier coup sans aucunes difficulté , sa a l´air trop facile juska ce kon fasse une petite connerie pour mourrir et devoir recommencer .
et une fois kon recommence le chapitre d´ou l´on meurt mé ke l´on a trouvé simple, on se retrouve ensuite avec une difficulté carement augmentée .
exemple :
pour grizzly je lui fou mes fleches ds les jambes
ce ki a pour effet de le faire tomber et de reduire considerablement sa barre d´energie .
une fois a terre il se balade a coté de moi sans rien faire et remonte .
après petite bourde de ma part, j´use mes fleches et n´arrive plus a le finir , il arrive donc a me tuer .
resultat , au deuxieme essai il devient carement plus fort , il ne sent rien a mes fleches et kan il descent , c pas pour me rgarder mais pour me coler une bègne ac ses poingts verts ki me font perdre la moitié de ma vie .
et du coup je galere trop de tps ac un boss trop dur, alors ke joré pu l´avoir du premier coup .
ou alors pareil pour le general diego, ya des fois ou les canons tombent tjours ds l´eau et d´autres fois ou je m´en prend 5 de suite n´ayant meme pas le tps de me relever .
je pense ke les createurs ont fé sa pour nous faire enrager et nous rendre encor plus accro au jeu sachant kon trouvait le truc simple et ke malheursement on i passe une bonne demi-heure .