CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions!

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
05 juillet 2004 à 12:41:24

bonjour, j´hésites a acheter ce jeu et si vous pourriez m´éclaircir sur certains points , ce serait vraimment sympa!

1) est- ce que le jeu est varié ?
2)la durée de vie est elle assez importante ( au-15 heures)
3)la maniabilité pose t´elle des problemes de temps en temps?
4)le multijoueur est il super ou simplement sympatoche?
5)Est- ce que sans son ambiance, le jeu serait très ordinaire?
6)J´hésites entre ce jeu et driv3r, lequel me conseiller vous?

MERCI d´avance!

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:56:46

1-/ les missions se répètent toujours un peu ( aller tuer lui pck il a tué :ouch: ) , mais c´est varié. Les niveaux diffèrent ( ruines, canyon, cimetière, ville fantôme,...) et on contrôle parfois des persos différents.
2-/ Tu as 4 modes de difficluté ( normal, difficile, très difficile, Red Wood Revolver) plus un mode bonus ( chasseur de primes) avec des persos et des cheats à débloquer répartits dans tous ces modes. Mais on peut vite le finir si on se presse ( mais on ne s´en lasse jamais :-d )
3-/ Jamais. La maniabilité est calquée sur Max Payne et grandement améliorée. Y´a juste quand Red grimpe sur un rocher que ça m´énerve pck il le fait sans style ( c´est un Cow Boy, après tout, il pourrait grimper avec style :-) ) .
4-/ Je m´éclate bien en multijoueurs pck il y a vraiment beaucoup de persos, donc beaucoup de Dead Eye ( pouvoir spécial) diférent ( je m´éclate surtout à créer des fausses cartes :rire2: )
5-/ Sans son ambiance, le jeu s´appellerai " Max Payne" :cool:
6-/ Vu ce que j´ai lu comme critique sur Driv3r et ce qu´en pense des potes qui l´ont acheté, je suis très fier d´avoir acheté Red Dead Revolver :ok:

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
05 juillet 2004 à 15:04:18

merci :-)))

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:46:07

Perso j´adore ce jeux mais faut quand même essayer de pas raconter n´imorte quoi...

2)la durée de vie est elle assez importante ( au-15 heures)

Si tu le prend plutôt comme un jeux d´aventure, il te sembleras trés court ( de 5 à 8 heure pour finir le mode histoire) mais si tu le prend comme un jeux d´actions que tu refait dans des modes de plus en plus dur ( comme DMC), alors il te prendra pas mal de temps...

3)la maniabilité pose t´elle des problemes de temps en temps?

La maniabilité est pas top mais elle est bien mieux que ce que laisse entendre la plupart des tests de magazines/sites.

4)le multijoueur est il super ou simplement sympatoche?

Le multi est plutôt raté car peu lisible et peu accessible à ceux qui n´ont jamais joué au jeux avant.

5)Est- ce que sans son ambiance, le jeu serait très ordinaire?

Oui, ce serait alors une daub... Comme beaucoup de jeux : Max Payne sans son ambiance, Final Fantasy sans son ambiance, Hitman sans son ambiance, . ..

Remarque : C quoi cette idée stupide de dire que " Sans son ambiance, le jeu s´appellerai Max Payne" ? Max Payne représente l´ambiance neutre ? Max Payne n´a pas d´ambiance... Et Max Payne sans ambiance, ce serait quoi ? Un GTA linéaire sans l´ambiance GTA ?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:47:24

Excusez la virulence de ma remarque ( qui la rend un peu dure à comprendre)... Mais quand j´entend dire que Max Payne n´a pas d´ambiance, ça me rend un peu fou ! !!!

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:50:35

Je vois pas où y´a marqué que Max Payne n´avait pas d´ambiance... :non:
La meilleur comparaison qu´on puisse faire, c´est dire " RDR, c´est Max Payne chez les cow boys", donc si tu enlève l´ambiance cow boy de RDR, tu obtiens Max Payne ( je suis bien placé pour le savoir, j´ai dévoré les 2 Max Payne dans toutes les difficultés) :oui:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:53:21

oops, désolé, j´avais pas lu ce qu´il y avait écrit après moi :snif:
Max Payne sans ambiance? Allons, je ne connais aucun autre jeu ( comme dirait les ricains) " a film noir game".
L´ambiance de Max Payne est géniale, et si on ajoute celle des Westerns, ça donne RDR ( après tout, c´est aussi une histoire de vengeance... :oui: )

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:55:35

Grego, développe ta remarque, j´arrive pas à te suivre :(

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:57:44

je deviens complètement fou :ouch: ( je croyais que le dernier post de grego était une réponse de qqun d´autre à grego...)
Bon, alors excuse-moi si je me suis mal fait comprendre.
Dsl

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
06 juillet 2004 à 03:01:17

1) est- ce que le jeu est varié ? > assez oui
2)la durée de vie est elle assez importante ( au-15 heures) > je dirais pas ca non une dizaine tout au plus
3)la maniabilité pose t´elle des problemes de temps en temps? > non elle est tres simple ( la meme que max payn)
4)le multijoueur est il super ou simplement sympatoche? > bof les arenes sont petites et la plupart des persos sont foireux
5)Est- ce que sans son ambiance, le jeu serait très ordinaire? > pas compris
6)J´hésites entre ce jeu et driv3r, lequel me conseiller vous? > red dead sans problemes jai driv3r c est une immondice c est joli a regarder mais immonde a jouer oublie le