J´ai fait quelques recherches sur Manny Quinn, car semblerait-il que nul ne sait comment débloquer ses pages et le perso en multijoueurs. Voici ce que propose le site http://www.cheatcc.com/ . Comparé aux autres sites que je connais, ils n´avertissent pas le joueur qu´il est possible que ça soit faux ( c´est donc qu´ils l´ont peut-être vérifié). Maintenant, je ne cherche pas à répendre une rumeur. Mais si quelqu´un ( d´assez balèze quand même
) souhaite vérifier, qu´il me le fasse savoir.
Je vous traduit donc ( excusez-moi si ma traduction est simpliste) la manière d´obtenir Manny Quinn:
Jouer en tant que Manny Quinn:
Note: C´est la tâche la plus difficile du jeu. Vous devez débloquer tout dans le jeu, y compris " the lucky flask" en parlant à Jack Swift à Brimstone ( la troisième fois que vous visitez la ville); la montre de poche du paperboy - garçon qui vend les journaux- ( la quatrième fois que vous visitez la ville) et le bain chaud que vous prenez avec les demoiselles pendant la bagarre dans le Saloon. Vous devez aussi obtenir un " excellent" dans chaque chapitre du jeu ( quelque soit la difficulté) en obtenant 3 étoiles en finissant le niveau pour ainsi dévérouiller l´objet se trouvant à droite de l´affiche des gains du niveau ( un objet en " bien", un objet par défaut et un objet en " excellent". Après avoir fini le jeu et terminé les quêtes ci-avant, allez dans " épreuve de force". Vous devez avoir débloqué les 47 personnages jouables et avoir 99% du jeu complété avant de procéder.
1a. Vérifiez que vous êtes assignez comme le joueur 1 ( normalement, oui).
1b. Prenez le personnage n°1 ( "Pig" Josh en haut à droite) et battez le personnage n°2 ( Holstein Hal) en Chasseur de Primes ( premier à gagner à 3000$) à Twin Rocks ( niveau n°1).
1c. Prenez le personnage n°2 ( Holstein Hal) et battez le personnage n°3 ( Professeur Perry) en Chasseur de Primes ( premier à gagner à 3000$) dans la Desert Fortress ( niveau n°2).
1d. Restez en mode Chasseur de Primes ( premier à gagner à 3000$) et continuez cette rotation de personnages et de lieux; personnage n°3 contre personnage n°4 au Pont ( niveau n°3), personnage n°4 contre personnage n° 5 dans The Fairground ( niveau n°4), etc. . jusqu´à ce que vous ayez joué avec tous les personnages, en battant tous les personnages, et dans tous les niveaux au moins une fois. Lorsque vous arriverez au dernier personnage, Kid Cougar, choisissez-le pour vous battre contre le personnage n°1 ( " Pig" Josh).
Ceci devrait débloquer Manny Quinn, la dernière page de votre journal, et avoir 100% du jeu complété. Il apparaîtra à la fin du rang du haut des personnages de l´épreuve de force, entre Dan et Grizzly. Si ça n´arrive pas, faîtes la procédure n°2:
2a. Contrôlez le joueur 2 ( avec la seconde manette).
2b. Vérifiez que vous êtes assigné en tant que joueur 1 ( je sais pas trop comment).
2c. Créez un nom et sélectionnez-le pour ce personnage.
2d.Choisissez Red et mettez-le dans l´équipe des rouges ( un fond rouge).
2e. Sélectionnez " Pig" Josh en tant que second personnage du premier joueur avec l´équipe des blancs(un fond blanc) dans les Twin Rocks ( niveau n°1).
Vous jouez toujours en tant que Red dans l´équipe des rouges. Vous allez maintenant devoir faire tous les modes de l´épreuve de force:
Premier à gagner à 3000$, 5000$, 10000$, 15000$, et 20000$ en mode Chasseur de Primes.
Le plus de dollars gagnés en 1, 3, 5, 10, et 15 Minutes.
Le plus de duels gagnés en 1, 3, 5, 7, et 10 Duels.
Faites tourner les personnages du joueur 2 et les niveaux comme dans la méthode n°1. Note: Utilisez et tuez avec toutes les armes que vous possédez et que vous gagnez. Jouez au Poker dans tous les modes sauf dans le mode Chasseur de Primes à 20000$et dans le mode " Sundown Minute" à 15 Minutes. Dans ces modes:
Play Hold ´Em ( j´ai pas réussi à traduire, mais je suppose qu´ils demandent de tuer à la main) .
Pickup All Kill Cards. ( prenez toutes les cardes possibles).
Move player two around occasionally ( jouez en tant que joueur 2 occasionnellement).
Shoot red occasionally ( tirez sur Red occasionnellement)
" Tuez" Red occasionnellement ( le joueur 2 peut se bloquer, être bourré ou invincible à certains moments. Quand ça arrive, contrôlez-le et tirez sur Red pour le libérer).
Note: Leave Red in the same spot in every mode and move player two to him. ( là aussi, je préfère ne pas traduire pour ne pas vous induire en erreur)
Vous avez maintenant joué et battu tous les personnages du jeu, et gagnez les 15 modes de jeu différents. Manny Quinn apparaîtra immédiatement après avoir battu le personnage n°14 ( Dan) ou n°15 ( Grizzly) dans le rang du dessus.
ça paraît chaud
mais ça se tiens, pck j´ai lu pendant un chargement que plus on jouait en mode multijoueur, et plus on avait de chance de débloquer certains items
. Bref, si quelqu´un veut se lancer pour vérifier...