CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptit question

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:31:50

Voila je voudré m´acheté le jemé j´emeré savoir combi1 il y a de mission si il y a plusieur nivo de je et si il é dur ou pa?

Merci d´avance.

pimousse_killer
pimousse_killer
Niveau 4
30 juin 2004 à 13:56:16

25 niveau d´après ce que l´on m´a dit. Le jeu en lui même est assez simple ( grand maximu 15 jours) mais le mode multijoueurs avec des boths et les bonus allongent la durée de vie. Moi je ne dirais qu´une chose : cours l´acheter car c´est un jeu dont je me lasse jamais.

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:08:55

Merci Pimousse killers.J´aimerai avoir ossi d´otre poin de vu.Car ji é déja joué mé en mode 2 joueur.

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:12:07

Y a til ossi plusieurs nivo de difficulté?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:23:43

Quand tu finis le normal, tu obtiens le difficile et le chasseur de prime, et quand tu finis le difficile, tu obtiens le Red Wood Revolver et le très difficile.
Le mode chasseur de prime te propose de sélectionner certaines missions du jeu et de la finir en remplissant une certaine condition ( finir le niveau en un certain temps, faire un certain combo de tirs, protéger certaines personnes...). Chaque mission accompli débloque ou un personnage du mode multijoueur, ou un cheat à utiliser en mode solo.
Le mode Red Wood Revolver te permet de contrôler Manny Quinn ( une version western de Mokujin :rire2: ) dans le mode histoire. Son apparence et son Dead Eye son différents de ceux de Red et les cinématiques sont légèrement changées ( au lieu de voir un Cow Boy, on voit un pantin en bois :rire2: ) .
Bref, une bone grosse durée de vie si on s´attaque à tous les modes :ok:

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:44:46

OutGunner a turéussi le jeu en modetrè difficil é en mode chasseur de prime

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:19:41

Qelq1 a til réussi ce je en mode trè dificil?
Merci de me répondre c urgent.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:04:52

J´a fini toutes les difficultés, le mode Red Wood Revolver et il me reste une mission du mode Chasseur de Primes. :ok:

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:00:43

Est-il trè trè dificil o nivo trè dificil ou sa va encor parce qu´on conné se qil fo fer?Est-il plu dur a finir la 1ere foi ou en mode trè dificil donc la 3eme foi?
Et c koi le mode Red wood Revolver?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:12:31

En mode normal, je galérais à quasiment tous les boss. En difficile, c´est passé trop vite et le mode très difficile, je me suis appuyé sur les cheats donnés par le mode Chasseur de Primes, donc le très difficile est passé encore plus vite ( mais sans les cheats, je ne pense pas que j´aurai duré longtemps :sarcastic: )
Dans le mode Red Wood Revolver, tu incarnes Manny Quinn, un manequin du style Mokujin dans Tekken. Tu peux refaire le mode histoire mais avec Manny Quinn à la place de Red, idem dans les cinématiques. Un petit moment de délire quoi ( ps: le Dead Eye de Manny Quinn n´est pas celui deRed, et ça peut rendre le jeu plus difficile :oui: . ..)

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:00:33

Merci OutGunner donc le + dur ds l´histoire c la premièr foi.Merci de m´avoir répondu.
Je vé m1tenan l´acheté.Toute lé question que je me posé son résolu.Merci bocou . A +