Ok, je vous copie ce que je voulais mettre dans le contenu du topic:
C´est une idée qui m´est venu en regardant le forum de Legacy of Kain Defiance. Je vais pas dire que c´est un jeu, mais ça peu être marrant ( si vous y participez).
Voilà, en fait, je vais démarrer une histoire avec notre Chasseur de Primes préféré et vous donnerez 3 ( ou plus) alternatives possibles. Le premier qui répond reprend ( dans un autre post) cette alternative et continue un bout d´histoire et propose 3 autres alternatives, et ainsi de suite jusqu´à avoir une histoire sans fin ( en tout cas, espérons qu´elle n´aie pas de fin).
Capiche?
Les règles:
- Red ne doit pas mourir ( mais il peut subir quelques banales mutilations au cours de duels);
- Les personnages font partit du jeu Red Dead Revolver, mais vous pouvez incorporer d´autres personnages venant de jeux Rockstar. Vous pouvez aussi incorporer d´autres personnages, mais vous préciserez alors d´où ils viennent;
- Les personnages morts sont enterrés: n´essayez pas de les ressuciter par quelconque moyen;
- L´histoire doit rester cohérente mais peut être intemporelle;
- Vous devez au minimum finir le jeu RDR une fois ( pour comprendre certains événements).
Voilà, commençons, maintenant:
Les parents de Red furent assassiner sous l´ordre de l´associé de son père, devenu depuis Gouverneur: Griffon. Avant cette mort tragique, les associés possèdaient à eux deux l´un des deux uniques exemplaires d´un revolver surpuissant: le Scorpion.
Mais Griffon regrettera bientôt sa trahison. Red, devenu depuis Chasseur de Primes, ne cherche qu´à venger la mort de ses parents. Et Justice fut rendue car, au cours d´un duel, le Gouverneur Griffon mourut.
Mais cette mort n´est pas du goût de tout le monde. La Police locale le traque pour le meurtre du Gouverneur, et bientôt, sa tête fut mise à prix. Plus de 50 000$ à celui qui ramènera Red mort ou mort.
Alors qu´il se promenait incognito en ville, il vit un étrange personnage: un homme, tout de noir vêtu, avec un grand imperméable en cuir et la coupe en brosse. Il interrogeait toute la ville au sujet de Red et se disait " inspecteur de New York". Mais cette ville ne disait rien à Red, ni même à la communauté de Brimstone.
Red examina le personnage, et vit au niveau de la ceinture une arme qui lui est familière: le Scorpion. Etant donné qu´il en avait un dans la main, et que c´était celui de Griffon, donc l´autre doit être celui de son père!!!
Hors de lui, Red se précipita mais s´arrêta net. Sa tête et mise à prix, et le moindre faux pas pourrait lui être fatal. Il a entendu dire qu´un étranger s´est installé en ville. Il possède une grange non-loin de là. Peut-être celui-ci pourra aider Red.
Il alla donc devant cette grange et frappa à la porte:
A- Le Docteur Emett Brown ( Retour vers le Futur) lui ouvrit.
B- Une femme lui ouvrit.
C- Personne ne repondit, et Red pénétra dans la grange pour voir ce qu´il s´y passe.
D- La grange explosa, mais Red s´en sort indemne.
à vous de choisir une option, et le premier qui répond invente la suite et propose plusieurs alternatives. Si aucune des alternatives ne vous tente, vous pouvez en inventer une, en espérant que quelqu´un la choisisse.
Bon jeu