CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Homme grizzly...

larade
larade
Niveau 6
28 juin 2004 à 13:38:46

j´essaye de la battre depuis 30 ans avec shadow wolf et j´arrive pas,il est sur des totems et c´est dur en plus il lance des couteaux et c´est pas evident...avez vous des techniques ou des conseils svp

larade
larade
Niveau 6
28 juin 2004 à 13:48:38

:up:

larade
larade
Niveau 6
28 juin 2004 à 14:10:15

svpppppppppppppppppppppp

larade
larade
Niveau 6
28 juin 2004 à 14:27:49

je vous en supplie

larade
larade
Niveau 6
28 juin 2004 à 14:46:01

svp j´en peut plus

wakos77
wakos77
Niveau 5
28 juin 2004 à 14:49:48

Observe le bien quand il saute, je crois qu´il fait 3 sauts et ensuite il se prépare à tirer son couteau. A ce moment la, tu le vises à la hauteur du ventre, tu verras que si tu le touche 2-3 fois, il va tomber à terre et là tu en profite pour lui balancer quelques flêches. Tu répètes cette opération jusqu´a ce qu´il meurt . .. Bonne chance

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:53:40

Je cherchais pour toi depuis une demie-heure ce que j´avais répondu il y a pas longtemps. Maintenant que je l´ai trouvé, on t´a déjà répondu mais je vais le coller quand même :ok:

J´étais dans la même galère que toi et pour le tuer, je te conseille de ne pas bouger de ta place ( même s´il te fonce dessus). Sachant qu´il s´arrête tous les 3 sauts pour dégainer son couteau, c´est à ce moment là que je te conseille de le canarder en flèches. Première flèche: ça l´empêche d´envoyer son couteau :-d
seconde flèche: il perd l´équilibre :rire2:
troisième flèche: il se casse la gueule et te fonce dessus ou essaie de remonter sur son tronc. Si il descend, fume-le avec un max de flèches possibles. Grace à ça, j´ai réussi du premier coup ( alors qu´avant, je me planquait derrière un rocher minuscule et je crevais tout le temps.

Voilà, bonne chance :ok:

larade
larade
Niveau 6
28 juin 2004 à 15:14:43

genial merci en fait j´ai réeussi a le buter grace au fusil Faith qu´on trouve a moment donné...maintenant je suis au niveau de la mine et c´est vraiment flippant et je me suis un peu arreter pour souffler parce que c´est un peu la galère comme niveau, merci a vous deux...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:50:10

No Soucy :ok:
Si t´as besoin d´aide, on sera là :cool:

PS: pour la mine, je me suis fait griller dès le début alors j´ai foncé et j´ai buté tout le :globe: :rire2:
Dès le début de la mine, retourne à ta cellule pour parler au squelette, il te proposera de faire quelques achats... :rire2:

[Durge_31]
[Durge_31]
Niveau 1
27 avril 2006 à 22:55:26

je sais pas comment vous avez fait mais j´ai juste tiré des flèches sans bouger d´un poil et il m´a pas approché une seule fois il sautait sur les poteaux et en 2 minutes c´était liquidé j´ai du avoir un bug, au fait on peut l´avoir en multi ?
dernière question qui n´a pas trop rapport mais comment on a le pantin je sais même pas qui c´est donc si vous pouvez m´aider merci (en multi je précise)

Tokemon
Tokemon
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:52:18

oui on peut lavoir en multi (je l´ai)
et moi aussi je l´ai tué en 2min jai ptêt un bug.

Tokemon
Tokemon
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:53:11

EUH JE PARLE DE GRIZLI

Coupeur36
Coupeur36
Niveau 7
07 août 2006 à 11:50:50

Bien sur qu´on peut l´avoir moi je me suis fais grillé deux fois par Grizzli avant de l´avoir.