CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IL EST BIEN????

ZEBIGBEST
ZEBIGBEST
Niveau 6
26 juin 2004 à 11:50:49

Salut, je me demande sil vo le coup detre acheté. pouvez vous me dire les defo et les point fort, ainsi ke le style?

MERCI

l´etre de galgal

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:45:45

Les défauts: ah bah y´a pas de défauts. M´enfin, si on est vraiment très pointu, on pourrait noter un léger flou dans les décors ( ce qui n´est pas forcément désagréable) et... euh... bah t´attend pas à des graphismes extraordinaires. Mais comparé à d´autres jeu, les graphismes ne sont pas super-poussés ( sans aucun sens ironique) mais au moins, à ma connaissance, il n´y a pas de bug graphique ( du genre un bout de décor qui disparait, des ennemis qui s´enfoncent dans les murs, etc...)
les points forts: y´en a tellement ( :sarcastic: ) , mais je dirai surtout l´ambiance ( le Western n´est pas un thème très prisé dans le monde vidéoludique) et le plaisir qu´on a à tuer quelqu´un en vidant un barillet sur une face de truand. Une très bonne maniabilité, calquée et améliorée sur Max Payne ( d´ailleurs, si tu as aimé ce jeu, aucun doute, tu aimeras RDR).

Voilà, j´espère avoir suffisamment fait pour accueillir un nouveau Cow Boy dans notre communauté :rire2:

knoxvil_78
knoxvil_78
Niveau 5
27 juin 2004 à 11:55:01

je suis tt a fi daccor ac OUTGunner !
le mod solo est super mai le mod multi encor + fun ( surtt si tu possède le multitpae tu pe te faire des duel juska 4 joueur )
voila jai rien dotre a dire car OUTGunner a déjà tt di lol
allé fonce sur ce jeu ( i mankerai + ke tu aime les western la tu pe foncé tète baissé )

@++ ET BON JEU

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
28 juin 2004 à 01:53:48

oui c est maxpayne 2 au far west(les graphs en moins avouons le rdr est juste correct tres ps2 standart) avec un gampelay plus profond(on peut s adosser a un mur pour faire le tireur embusqué par ex ou cibler plusieurs mec avec le panzer bullet time)ya aussi une partie " aventure" ou tu va dans des commerce acheter des objets qui debloquent des bonus ( persos pour le multi,chapitre pour refaire les niveaux voulus etc)
et il ya pas mal d armes d epoques c est cool de tirer avec ca surtout que chez rockstar le son est toujours au top
je lai sur xbox je sais pas sil est mieu que sur ps2 sur ps2 ya ptere pas de bump mapping sur l eau jpense que c est tout

larade
larade
Niveau 6
28 juin 2004 à 13:46:16

tout est dit

Roi_blanc
Roi_blanc
Niveau 1
03 juillet 2004 à 11:53:47

Je voulais savoir si le mode multi se comparait au mode d´Halo.
si l´écran était splité, si il y a des bonus pendant ces matchs là?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:33:16

J´ai jamais joué à Halo, mais effectivement, l´écran est splitté ( comme une très grande partie des jeux multijoueurs :sarcastic: ) et tu obtiens des bonus diférents en ramassant une carte que fait tomber l´ennemi en crevant ( amélioration d´arme, arme supplémentaire, régénération et remplissage complet du Dead Eye). Au bout de 5 cartes ramassées ( selon le mode de jeu), le joueur ayant la meilleur main ( pour le Poker) ou ayant la 5° carte ( pour le Stud) remporte un pitit bonus ( flêches en feu, invisibilité, coktail molotov, fusil explosif, couteau boomerang, etc... :ouch: ) et évidemment le fameux coup dans le nez ( tous les joueurs son bourrés et les commandes sont inversées :rire2: ) .
Voili voilou un bref descriptif du mode multijoueurs. :ok:

La vidéo du moment