CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini...si vs êtes bloké n'hésité pa

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:16:39

bah le titre dit t

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:05:13

Oai jai un petit probleme c le mode chasseur de primes avec lindien je lutte grave ta pas une technique et/ou un chemin precis a suivre
thx

djakk
djakk
Niveau 4
22 juin 2004 à 17:36:55

mais keske tu te fais chier, commence par les derniers nvx.Le dernier est pas trop dur et tu gagnes l´invincibilité. Ceux un peu avant te rapportent le dead eye infini et la possibilité de tuer en un coup, et là, ta mission ac l´indien, c trop facile.
PS:ne lit pas ca si tu recherches un challenge.

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
22 juin 2004 à 19:18:57

je parle pa du mode chasseur de primes, seulement du mode normal

Meviljim
Meviljim
Niveau 8
22 juin 2004 à 19:53:36

ou est le marchand ki est ds les pages 260-261 du journal stp?

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:08:28

bin oai c paskil me manke pu ke ca en mode chasseur ; ) donc voila jattendai de l´aide

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
24 juin 2004 à 09:38:40

le stage du fort diego. j´arrive à la gatling fastoche mais une fois là, soit je l´utilise et me fait canarder, soit je reste en haut et je me fait canarder, soit je redescend dans l´arène et je me fait canarder. AIDEZ MOI, ca fait 10 fois que je recommence

Matt19
Matt19
Niveau 4
24 juin 2004 à 18:47:11

g exactement le mm prb! dingue non?
pareil : jarrive facilement en haut du balcon avec la gatlin, mé après, comment fR? je meurs a tt les coups!

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:49:36

Perso, je reste caché derrière le mur de la Gatling :cool: , je me régénère avec les gros cinglés avec des pioches et j´attend de trouver une solution pour finir le niveau :-d

Nairod_
Nairod_
Niveau 2
26 juin 2004 à 00:15:51

Vous savez quoi........j´ai le même problème!!!!!! Ca en devient relou! oujours recommencer le même chemin pour se faire descendre! De plus la gatline n´est tant maniable alors le temps de viser t´es mort!

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:36:59

Je viens de finir le jeu et je vais vous indiquer la " marche à suivre" pour ce niveau. Vous montez par le balcon, vous vous frayez un chemin jusqu´à la Gatling puis vous tuez une bonne dizaine d´adversaires ( je sais pas si les cinglés avec les pioches sont comptés), mais pas forcément avec la Gatling ( pensez à vous régénérer avec les types qui viennent vous rejoindre). Le meilleur endroit est en haut des escaliers de droite de la Gatling, caché derrière le mur :cool: .
Vous choisissez votre victime ( par exemple celui qui est au balcon), vous attendez qu´il recharge puis vous vous déplacez lattéralement et vous le shootez. Et ainsi de suite pour une poignée d´ennemis. Ensuite, un boss vous attaquera ( attention à son canon caché je ne sais où) et le niveau est fini :ok:

Nairod_
Nairod_
Niveau 2
27 juin 2004 à 17:42:13

Ouais ben finalement, je l´ai passé ce niveau mais je me demande si ce n´est pas dû à un bug.
J´étais donc planqué derrière le muret à droit de la gatling ( tout au bout)!
Mais avant de tenter quoi que ce soit, je voulais refaire ma santé! Donc j´attendais que les gros crétins avec leurs pioches, arrivent!
Ma santé était presque au max quand soudain, j´ai pu passer au boss, sans descendre butter les gringos en bas......bizarre? Est-ce que c´est parce que j´ai tué un certain nombre de piocheman?
Bref, voilà un niveau relou de passé!
Ah si, petite astuce, si vous faites comme moi, plutot que de courir chercher la santé et par conséquent vous faire canarder, tirer dedans et ce sera bon ( non, elle n´explosera pas comme les cartes!!!!)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:58:51

Bah c´est que les " piochemen" sont contabilisés dans les ennemis à tuer pour accéder au boss :sarcastic:
Merci pour l´info de la bibine :ok:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:03:09

En parlant de cartes, j´ai un léger problème ( enfin, je sais pas si on peut appeler ça un problème): lors des parties en multijoueurs, moi et mes potes on prend toujours le petit singe qui fait des fausses cartes avec son dead eye. Quand on tire sur une vraie carte, elle explose et quand elle est fausse, elle revient à sa position de rotation initiale.
Ué mais quand on tire sur une carte et quelle explose, on est bien c** parce qu´on aurait pu la ramasser... :sarcastic:
Alors j´aimerai savoir si, autrement qu´en tirant dessus et en fonçant dedans à l´aveuglette, il y aurait un moyen de différencier les vraies des fausses cartes?
Merci beaucoup ( pck si je le saurai, j´aurai une longueur d´avance sur les autres) :ok:

larade
larade
Niveau 6
28 juin 2004 à 13:47:59

moi je suis bloqué au niveau de l´homme grizzly que j´arrive pas a battre, si vous avez des conseils n´hesitez pas...;)