CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de red dead revolver

max1742
max1742
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:44:59

voilà mon test après avoir finis le jeu est par là même venger red ! !
tout d´abord parlons de rockstar, editeur chers aux coeurs des joueurs, l´un de mes devellopeurs préféré avec ubisoft, ils ont créer des jeux qui resteront mythiques : GTA, state emergency, manhunt et d´autres ( pardonnais moi d´en oublier).
les voici maitenant qui font les poubelles de capcom, ils ne sont pas à la rue allez vous me dire!!
mais non ils sont là pour récupérer un jeu abandonné de capcom, on en parlait depuis les debut de la xbox, capcom devait sortir un jeu de cowboy,rare sur nos console mais il ne leur convenait pas alors . ...
Rockstar sait trouver les bons filons et ce jeu ils l´ont repris à leur sauce, c´est à dire en faire un bon jeu qui plaira au joueur ! !
alors le voila dans ma petite boite verte et je suis tout content d´avoir trouver ce jeu pas tant attendu que ça de la critique et pourtant génial ! !
tout d´abord la bande son , unique tout simplement ! !
puis le jeu, c vrai coté graphisme on s´attend à mieux, perso grossiers à la limite du resonnable mais bon est ce un problème important ?
non car on y pense même pas ! !
et là on reconnait le talent des gars de rockstar , nous mettre dans l´ambiance et dans leur délire instantanément et ça marche!!
si vous aimais le farwest et les vaches ce jeu est pour vous ! !
la maniabilité vous permet de faire à peu près tout ce qu´un bon cowboy ferait dans des cas comme ça, en gros on se cache derrière les objets on degaine et on tue des gringos à tout va ! !
et la surprise arrive, pour la première fois on à un jeu de duel au soleil ! ! et oui par moment le jeu se ralenti et vous annonce un duel, là vous ressentais même un petit stress lorsque vous devais degainner et viser le plus rapidement possible les points sensibles de votre ou vos adversaires ! ! un régal!!
coté scenar c´est basique, vengeance méchant indiens etc...
le mode solo se finit assez vite ( 10 heures environ) mais on y revient car il faut debloquer tout les bonus et persos cachés servant en multijoueur ainsi que toutes les armes ( il y en a beaucoup) de plus un mode challenge très sympa vient se rajouter au tout et c pas regrettable ! !
pour le multi que du bon on se fait des duels à quatres en même temps ! ! imaginez on choisi par qui on commence ce qui fait que souvent c du trois contre un au début du duel ! !
pour le reste du combat à 4 classique.

pour finir ma note : 16/20
pour un bon jeu plaisant divertissant et quelques fois un peu stressant, un achat idéal en occas par exemple .