CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Here's come a new Challenger

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:34:17

Je tenais juste à vous signaler que vous aurez un nouveau venu sur ce forum :d) moi.
Il sera donc fort possible que vous me voyiez assez souvent et que je demande de l´aide ( mais pas pour l´instant). Je compte sur vous pour m´accueillir dignement dans ce monde vdéoludique sans foi ni loi :ok:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
20 juin 2004 à 16:39:26

Ce forum est trop petit pour nous deux, foie jaune.
Y´a pas assez de place pour les coyotes comme toi.
Sors du Saloon et viens te battre dans la grand-rue si t´es un homme.

:lol:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:45:55

J´prend mon Tord-Boyaux et j´arrive, Gringo. Va y´avoir de la purée de pieds-tendres ce soir, c´est moi qui l´dit :ok:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
21 juin 2004 à 11:04:08

On veut jouer les durs, blanc-bec ? Patron, ressers moi un whisky, j´aime pas refroidir les coyotes avec la gorge sèche ! !!!

:cool:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:59:38
  • croque mort* je peux prendre vos mesure Mr Outgunner? Vous allez vous mesurer a El_indyo..... Euh je vous met du chene ou du sapin?
OutGunner
OutGunner
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:47:51

Que j´sois pendu :mort: si j´dois nourir ton coffre-fort boursoufflé, coyotte. Barman, apporte-moi mon Colt 45 Single Action Army :ouch: et mes munitions que j´transforme ce chacal en passoire. Et ressert-moi un bon Tord-Boyaux, ´va falloir que j´sois sacrément bourré :malade: pour qu´il reste en vie ce soir.
( je sens que ce topic de bienvenu va se transformer en Western Virtuel :rire2: )

dalisdead
dalisdead
Niveau 4
21 juin 2004 à 15:47:29

Vous allez tous rejoindre le paradis des hommes sans têtes quand viendra le jour du grand tournoi!
Mettez tous 20$ dans votre botte pour vos frais d´enterrement.
Qui a les nerfs assez solides pour un petit poker?...Je joue votre peau!!!

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:05:13

Je n´joue au Poker qu´avec mon six-coups, Cow Boy :cool:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:19:10

Toi, le joueur, sors les as de ta manche, on sait tous que tu triches. T´as de la chance de pas t´être fait lynché la dernière fois à El Paso.
Et toi, le blanc-bec, retourne dans la ferme de tes parents où sinon tu vas mourir les bottes aux pieds.
Quant au croque-mort, tu peux me remercier, grace à moi, tu vas faire des affaires...

dalisdead
dalisdead
Niveau 4
22 juin 2004 à 12:01:25

D´ailleurs, tu seras son premier client de la journée l´indien!!! Mais avant je m´en vais rejoindre Miss Daisy au saloon.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:25:11

Daisy, sale chienne, tu voulais me mettre un serpent dans ma botte, hein? ( il égorge les danseuses du saloon une par une puis s´essuie sur le barman planqué sous son bar et boit son tord-boyau).
Milles cactus d´Alaska, z´êtes encore là, vous? Je vous ai pas déjà tué? ( le croque-mort arrête de ramasser les cadavres et met la dernière tête dans un sac. Il regarde les Cow Boys et les imagine dans différents cercueil).
Bon j´vous attend ce soir dans la Grand´Rue à... euh... bah quand y´aura pu d´soleil, et z´avez intérêt à êt´ là, et toi aussi croque-mort, j´veux pas qu´il y ai un mouche d´ici le lever du soleil ( il repose son verre et sort du saloon en titubant).

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
24 juin 2004 à 11:08:17

Je serais là, coyote, l´Indyen est TOUJOURS là...
Tiens barman, je paye la bibine qu´il vient de boire, parce qu´il n´en aura plus l´occasion...
Je sors, j´ai une course à faire et un gringo à descendre...
:cool:

Nairod_
Nairod_
Niveau 2
26 juin 2004 à 00:24:35

Aïkana wondé! Askenoundé ongadéwé! Ce qui veut dire en dialect Amérindien " Quand visages pâles régler leurs comptes, Indiens libres comme l´air!"

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:31:59

Bang! soit en dialecte du Far West: " Qui s´approche trop près de la balle qui brille risque de ne plus voir le soleil se lever :ouch: " .
( OutGunner fini son verre, remonte sur son cheval complètement ivre et meurt pendu parce qu´il avait pris un cheval qui ne lui était pas destiné :cool: )

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
27 juin 2004 à 21:00:01

Ainsi l´Indyen alla s´asseoir en haut de la colline des pendus, pour voir les étoiles d´un peu plus près. Demain il repartira cheuvaucher dans l´Ouest sauvage, ne laissant pas de souvenirs derrière lui, seulement de la poussière et du sang. Il ira de par les plaines jusqu´à ce que le monde soit meilleur; à ce moment, il se couchera dans l´herbe et dormira à jamais, car son temps ici-bas sera passé...

La vidéo du moment