g u les codes mais je sais pas a koi ils servent enfin kelkuns un koi alors vous pouvez m´expliquer svp : 1)invincible bon ca c ok 2) dead-eye infini ok aussi 3) pistolet d´or ? ??? 4) balles en or ? ??? je crois que c pour tuer en 1 coup 5)etoiles dechues c pour remplacer le sang par des etoiles je crois 6)sans ATH c sans le viseur 7) sans effets????????? et je crois que c tt voila si il y en a d´autre dites le moi mais je pense que c tt merci a tous ceux qui m´aideront ! !!!
kekun
Niveau 1
19 juin 2004 à 21:31:50
ou tu a u c codes??????? pour etre invinsible et tou....
Meviljim
Niveau 8
19 juin 2004 à 23:46:24
lu pistolet en or c pour tuer en un coup balle en or les enemis tue en un coup et pour sans effet je sais pas
terreurdufarwes
Niveau 2
20 juin 2004 à 11:21:01
merci pour balles en or mais c bien ce que je penser mais merci quand meme et je ne sais tjs pas pour les autres alors si kelkun le sai voila koi merci d´avance ! !!! et pour ta kestion où g u ces codes quand tu fini l´avendture en mode normal t´as un nouveau mode qui apparait c le mode chasseur de primes ( dans le mode histoire pas multijoueur) et tu fai les missions kil te dise ( pour avoir les codes fau que tu fasses tte les derniere missions je crois) je me rapelle ke en faisant le dernier monde en reussissant cete mission ( c je crois finir le niveau en moins d´une minute) et ben t´aura le code invincible mais je suis pas sur ca fai longtemps lol voila j´espere que tu y arrivera c pas torp compliquer
djakk
Niveau 4
22 juin 2004 à 15:43:46
" sans effets" élimine l´effet de flou du jeu(et ptêt d´aut´ trucs je sais pas).
Don_Alexei
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:21:04
faut avoir réussi combien de niveaux sur mode : " chasseur de primes" pour débloker les cheats.
( ou est-ce en mode difficile)
OutGunner
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:25:57
C´est selon la mission que tu finis. Les dernières missions débloquent des cheats plus intéressants...
djakk
Niveau 4
22 juin 2004 à 17:39:54
ouais, si tu commences par ceux là, tu fait le reste les doigts ds le nez.
larote13
Niveau 7
30 juillet 2005 à 10:11:57
on ma dis que sans effet pouvais suprime la trop forte luminosité du soleil!
swat7
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:07:39
C´est lalumiere du jeu qui baisse en faîtes ok .
Pseudo supprimé25 août 2006 à 17:35:56
sé ou con obtient le code balle en or ?? svp merci d´ avanse