je pense tres sincerment que ce qui fait que ce jeu est sympa, c´est uniquement son ambiance western inhabituelle. ca me rappelle plein de souvenir de vieux films que j´adorais regarder avec mon pere.
maintenant, objectivement si on s´imaginele meme jeu dans nos rues actuelles, ou dans un univers science fiction, ca serait tout juste un svulgaire shoot, pas super beau, flou, sans liberté aucune. tres arcade, chaque fin de niveau fait place a un boss pas tres joli, toujours obese. bref. pas top quoi. maintenant curieusement, je prends plaisir a y jouer grace xette ambiance petaradante de vieux fusils rouillés, de flingues centenaires.... le son est bon, meme lorsque l´on prend un cheval.... mantenant, si le genre plait, je pense que de nouveaux titre verrons le jour et ferons tres rapidement mieux. ca ne sera pas dur ! !!
pouvoir declancher une bagarre, un duel, cogner quelqu´un dand la rue, tout ca c´est impossible. quand red monte des escaliers...c´est pitoyable... en deux ejambées il est en haut.... decevant. moi je voudrais pouvoir m´assoir a une table du saloon, faire une partie de poker etre accusé de tricherie, ou accuser un autre de tricherie ! pouvoir sortir mon flingue sous la table, le dessouder si ca me chante ! !!! mais non, rien ! pas de libertés ! !! les missions s´enchainent et se ressembles, la duree de vie est rallongée par la difficulté tres arcade des boss ( comme le niveau general avec les canons a detruire). ca vaut le coup pour son originalité d´ambiance, pour le mode " force" avec les duels, tres marrants. mais bon. je n´arrive pas a me resoudre a le trouver genial. il est juste bien. bon,je cours le finir... quand meme...