CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objectivement :

dumber
dumber
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:42:21

je pense tres sincerment que ce qui fait que ce jeu est sympa, c´est uniquement son ambiance western inhabituelle. ca me rappelle plein de souvenir de vieux films que j´adorais regarder avec mon pere.
maintenant, objectivement si on s´imaginele meme jeu dans nos rues actuelles, ou dans un univers science fiction, ca serait tout juste un svulgaire shoot, pas super beau, flou, sans liberté aucune. tres arcade, chaque fin de niveau fait place a un boss pas tres joli, toujours obese. bref. pas top quoi. maintenant curieusement, je prends plaisir a y jouer grace xette ambiance petaradante de vieux fusils rouillés, de flingues centenaires.... le son est bon, meme lorsque l´on prend un cheval.... mantenant, si le genre plait, je pense que de nouveaux titre verrons le jour et ferons tres rapidement mieux. ca ne sera pas dur ! !!
pouvoir declancher une bagarre, un duel, cogner quelqu´un dand la rue, tout ca c´est impossible. quand red monte des escaliers...c´est pitoyable... en deux ejambées il est en haut.... decevant. moi je voudrais pouvoir m´assoir a une table du saloon, faire une partie de poker etre accusé de tricherie, ou accuser un autre de tricherie ! pouvoir sortir mon flingue sous la table, le dessouder si ca me chante ! !!! mais non, rien ! pas de libertés ! !! les missions s´enchainent et se ressembles, la duree de vie est rallongée par la difficulté tres arcade des boss ( comme le niveau general avec les canons a detruire). ca vaut le coup pour son originalité d´ambiance, pour le mode " force" avec les duels, tres marrants. mais bon. je n´arrive pas a me resoudre a le trouver genial. il est juste bien. bon,je cours le finir... quand meme...

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:41:38

Hello @ Tous

En gros assez d´acord avec ce qui vient d´être dit > >Dumber on aurait pu avoir des maps plus grandes en ayant plus de liberté et interaction avec les décors . Des niveaux plus grands aurait permis des phases de progression " je pense à la ville fantôme " ou d´autres niveaux et permettre de se promemer et d´avoir d´autres challenge hormis les missions de base,ce jeu mériterait d´être un poil " moins bourrin" . Je dirais quand même que pour un 1er essai ce n´est pas mal du tout , ca mériterait d´ailleurs une suite...et si ces chapitres sont reunis ca peut être tres intérréssant à suivre....

£

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
15 juin 2004 à 21:09:22

Dumber je suis assez d´accord avec toi,il y´a un semblant de liberté dans la petite ville que j´aime bien quand même,Rockstar peut pas faire à tous les coups des environnements immenses à la GTA ! Niveaux graphismes,c´est joli,sans plus.Maintenant c´est vrau que lorsqu´au début du jeu on voit red prendre le flingue de son père,on a l´immpression que ses doigts ce sont de grosses frites McCain!MDR!Le côté arcade me déplait pas,et je vois pas comment on pourrait faire autre.Par contre Dumber tes idées sur le prochain Red Dead moi je suis pour à 200%,ca serait un méchant trip!Et moi j´en rajoute une d´idée :
rajouter un mode coopératif pour se faire l´histoire à deux joueurs !

dumber
dumber
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:05:54

ben ! je suis content pour une fois de voir des gens non denués d´une certaine reflexion.
merci de me soutenir !
je viens de finir le passage de l´indien, tres sympa. trop court trop lineaire. et j´aurais aimé que le coté furtif soit plus approfondis.. sans egaler un splinter, y´avait moyen de faire mieux ! ! on a l´impression que quoiqu´on fasse le coté arcade revient ! que l´on avance en bourrin ou tout doucement, c´est quasi pareil. et on se retrouve tout de suite avec 4 types qui te tire dseesu au flingue ( 1 balle toute les 10 secondes) ce qui meme sans se presser ne suffis pas a nous tuer... trop arcade je vous dis ! ils restent sur place et attendent betement de se faire tirer une fleche dans la tete ! pourquoi ne peut on pas arriver derriere un type pour le choper a la gorge et le scalper ! !!!!!! facon tenchu ! ! le pied...
dommage. mais bon, une fois de plus, l´ambiance generale sauve le niveau et j´ai aimé ! !! ils sont forts chez rockstar ! !

burnit
burnit
Niveau 54
16 juin 2004 à 09:15:33

dumber > > Enfin.....! bien content de trouver quelqu´un qui donne un avis OBJECTIF sur ce jeu, ce qui deviens de + en + rare ! :ok:

Merci

dumber
dumber
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:56:35

burnit > de rien !

j´en suis a la mission 22 et je n´arrive pas a savoir si je cours l´echanger une fois fini, ou si je le garde comme relique d´ambiance originale.
sachant que j´ai revendu max payne au bout d´une semaine, une fois fini.
que faire... je suis vraiment partagé par la qualité du soft alors que je m´eclate bien dessus. mais aurais je le courage de me replonger dedans... le lode epreuve de force fait pencher la ballance du coté " je le garde" les duels sont tres sympas. mais bon, est ce suffisant pour perdre 30 euros de revente du jeu....
la solution serait de savoie qu"un red dead 2 est en preparation, mais avec une vraie histoire. pas un enchainement sans liens apprents de situations clichées tres marrantes mais bon... bravo tout de meme pour la scene de l´attaque du train par red, vraiment bien....

dumber
dumber
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:56:49

burnit > de rien !

j´en suis a la mission 22 et je n´arrive pas a savoir si je cours l´echanger une fois fini, ou si je le garde comme relique d´ambiance originale.
sachant que j´ai revendu max payne au bout d´une semaine, une fois fini.
que faire... je suis vraiment partagé par la qualité du soft alors que je m´eclate bien dessus. mais aurais je le courage de me replonger dedans... le lode epreuve de force fait pencher la ballance du coté " je le garde" les duels sont tres sympas. mais bon, est ce suffisant pour perdre 30 euros de revente du jeu....
la solution serait de savoie qu"un red dead 2 est en preparation, mais avec une vraie histoire. pas un enchainement sans liens apprents de situations clichées tres marrantes mais bon... bravo tout de meme pour la scene de l´attaque du train par red, vraiment bien....

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:54:44

Si j´étais toi,dumber,je le garderais.Parce que la différence avec un jeu comme Max Payne,c´est que là,il y´a des modes multijoueurs !

dumber
dumber
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:03:28

ouais, le prob c´est que je joue en live, mais j´ai pas de potes joueurs pres de chez moi...
alors, le multi, perso, il ne m´interresse pas...
et puis il semblerait selon certains, que le 2 soit prevu chez rockstar... alors....

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:49:04

je viens de lavoir pour le moment je trouve que c est un sous max payne qui fait mal aux yeux....
mais quelque part je le savais un jeu abandonné puis repris par d autres ca ne peut pas etre un jeu parfait
je repars jouer avec espoir que mes 57euros ne vont pas vite me revenir amputés via priceminister ou autre.......
qq1 a the suffering?il est mieu?
a+

dumber
dumber
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:32:22

t´en fais pas jamesearl tu ne seras pas decu. enfin je pense pas. j´en ai ecumé des jeuxx et je deviiens assez intolerant, mais ce titre, red dead, a un coté unique qui le fait bien passé malgrè ses defauts ( voir au dessus)
je viens de le finir. c´est bien. tout le long, bien. plein de clins d´oeils, de cliché qui font sourire parce que c´est un western et que c´est nouveau. maintenant, si le genre etait expoité plus que ca, je ne pense pas que ce serait un bon titre. trop arcade pour moi. certains pssages, c´est du time crisis, en vue a la 3 eme personne et sans le flingue.
donc, bon, ca defoule, mais ca manque de profondeur et de netteté. trop flou. les vilains sont tous pareils, avec leur grosse barbe à la ZZ top... bref. je pense que je vais le revendre maintenant qu´il est fini. malgrè les duels, et les missions " chasseur de primes" qui rallonge artificiellement la vie en mettant des contraintes aux missions deja faites...

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
17 juin 2004 à 01:09:21

j attend un grand jeu de western depuis la nuit des temps un fps dans l ideal ( pourtant jaime pas les films de western) donc en attendant ce messie jte conseil pas de revendre red dead vu quil nyen a pas d autre
moi comme tu dis je le garderai bien comme relique quoi quil arrive mais c est aussi tentant de le revendre tant quil a une valeure occaz proche de ce quon la payé neuf
vous avez joué a deads man hand?ou avez vous un lien vers des tests serieux parcque bon les tests de jv.com ya rien a en faire....

dumber
dumber
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:53:35

pas d´infos particulieres sur dead man´s hand. j´ai entendu dire que c´etait pas genial. juste un fps sans profondeur.
pour revendre red dead.... je sais pas. je suis tenté. vraiment, meme si ca serait un peu a contre coeur. maintenant que j´ai e flingue scorpion, ca cartonne sec ! ! une balle, et hop, par terre les mecs. je vais peut etre me faire encore quelques missions avec les contraintes, genre ne pas touche lsherif, ou ne pas se faire toucher une seule fois.. marrant, et apres, je le revends. le 2 sortira et sera mieux....

La vidéo du moment