CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poncho de red

Pagnolito
Pagnolito
Niveau 6
13 juin 2004 à 19:37:39

Voila salut a tous je voudrais savoir sil y a a qq chose a faire pour jouer avec red en poncho long car je lai deja vu en video...
Jai fini le jeu je lai presque fini en difficile et jai tjours rien alors est ce que qq peut maider...

Et jaimerais comment savoir on debloque ses codes sur la xbox je joue en multi et tout et tjours rien

Merci bcp a tout le monde de me repondre

terreurdufarwes
terreurdufarwes
Niveau 2
13 juin 2004 à 19:47:41

ben heu je vien essayer de t´aider mais c´est koi poncho long? lol ( parce que moi je l´ai sur play c peut etre pour ca que j´ai pas ca)et en fait les codes tu les as pas en jouant en multi joueur c´est quand t´as fini le jeux en mode normal t´as un nouveau mode dans " histoire" qui s´affiche et ben il faut que tu fasse les missions qui sont là-dedans pour debloquer les codes!!! voila j´espere que j´ai repondu a ta kestion ! !!

terreurdufarwes
terreurdufarwes
Niveau 2
13 juin 2004 à 19:49:58

et tant que j suis comment on fait pour battre pig josh ( le gars qui se fai sauter a la dynamite avec des plaques en fer sur les bras) parce que moi aussi je suis en mode difficile je ´lai battu et tt mais le prob c que je le fai d´une facon longue et chiante parce que je gaspille tte mes munitions donc es ce que tu peux m´expliquai comment t´as fait stp ? ! merci

Pagnolito
Pagnolito
Niveau 6
13 juin 2004 à 20:25:31

Ben ecoute moi franchement sa ettait fait de la chance cst a dire quil cetait coincer a coter dun mur et jai tirer danbs la tete mais je sais quil faut jouer pas mal sur les toits il faut sauter dun toi a lautre lepiege et lui tirer dessus...

ALors un poncho cest une veste assez longue qe le personnage mets sur lui sa lui recouvre les brats on en voite dans les westerns de cleant eastwood

terreurdufarwes
terreurdufarwes
Niveau 2
13 juin 2004 à 20:31:06

a ouais c vrai lol scuse moi je croyais que tu parlais d´un mode de jeux qui s´apeller comme ca lol alors pour l´avoir tu va dans le e monde je crois et le marchand ben normalement il a ou sinon je crois que tu l´achete dans la ville a coter de celui qui vend les armes y a un magasin de vetement ben nbormalement c la dedans voili voilou et pour pig josh moi en fait c trop chaud je suis monter sur un toit et il se peter la gueule tt seul a chaque fois donc voila merci encore

terreurdufarwes
terreurdufarwes
Niveau 2
13 juin 2004 à 20:47:59

oups g oublier le chiffre du monde lol g le 2e monde lol

Pagnolito
Pagnolito
Niveau 6
13 juin 2004 à 23:41:15

Merci mais je lai acheter au debut du jeux mais sa debloque juste une page de journal... il doit bien y avoir un moyen de se le mettre decu car jai deja vu les images avec je ne comprends pas cest dommage car je trouve sa ennorme dans les films de westerns

terreurdufarwes
terreurdufarwes
Niveau 2
14 juin 2004 à 10:05:16

oauis c clair ca fait trop classe et t sur que tu l´a deja vu dnas une video? si il faut ct un autre perso en tt cas si on peu le mettre fait le moi savoir j´adore ! !!!! mais a mon avis si on pouvais le mettre ce serai peut etre di dans le livret du jeux mais bon si tu y arrive di le moi stp ! !!!

nox007
nox007
Niveau 3
14 juin 2004 à 10:16:03

Non vous pour pas le mettre s juste pour debloker un page de journal c dommage :-(

La vidéo du moment