CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Discussion sur Red Dead c'est ici '

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:11:06

Voila vu ke le forum s ´éparpille, je voulais faire un topic ou vous pouvez discuttez, et suivre la discussion, avec d autre joueurs.
Pour le moment je suis au chapitre 13, et je sais déja que quand j aurai été a la fin, je recommencer irectement le jeu.
Je trouve qu il sent bon l arcade a plein nez.
Enfin un bon jeu d action prenant et ou on a pas envie de lacher la manette.
Je dis juste dommage pour le mode online...sinon en multi c vraiment bien aussi.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
12 juin 2004 à 22:06:47

Excellent ce red dead revolver!C´est une très bonne surprise en tout cas,moi je me régale!C´est dommage d´ailleurs qui ait peu de réactions dans ce forum.Pour ma part,j´en suis au chapitre 6 et le " Dynamiteman" pour le tuer fo l´avoir de loin c´est ça?Et dis moi il y´a un mode coopératif à deux?J´ai pas l´impression.@+ !

dumber
dumber
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:01:34

salut a tous.
ce jeu m´eclate vraiment mais je regrette ce que certains adulent, le coté arcade.
j´aurais preferé un peu plus de realisme, plus de liberté dans la ville, pouvoir frapper quelqu´un et declancher un bagarre de rue, provoquer et se retrouver en duel, pouvoir entrer dans les maisons, bref, plus de liberté et une realisation moins hazardeuse ( flou, et quelques bugs de collision louche)
sinon, l´ambiance sauve le titre et c´est avec plaisir que je branche ma xbox. pourtant je sors de splinter et graphiquement, ca change ! !!
en esperant qu´une suite se prepare corrigeant les lacunes ce qui nous fera un vrai hit ! !

ronchonchon
ronchonchon
Niveau 6
13 juin 2004 à 01:06:16

salut

alors ca yé je viens de finir ma premiere partie de ce superbe jeu ( sur xbox) et put1 il décoiffe grav´, bon j´en suis pas trop loin :( ( o gars avec ses dynamites c bon pas la peine de rire) mais le peu que j´ai vu me semble tout à fait correct, une introduction comme je les aime ( un petit nenfant qui va perdre ses parents et ki va se venger), bien trippant dans le train, le héros charismatique, les mechants tout pas beaux . .. que dire non vraiment pas mal c´est vrai que c´est assez arcade mais ca défoule bien, les ziks sont aussi pas mal et colle bien à l´ambiance global du soft, le multi bon ca a lair pas mal mais il faut que je test ac des potes

juste quelques points negatifs :
- put1 g les yeux explosé et je pense que c´est a cause du flou c´est dommage pour ca mais bon je dois etre sensible des noeils aussi :( . ..
- le mode coop . .. euh pas vu et je pense pas kil existe, dmg mais bon le mode multi me semble convaincant
- juste un peu decu pour la zik dans les menus... moi joré preferer entendre la zik du trailer . ..

est ce que quelqu´un pourré me dire si la zik du trailer on peut lentendre a un moment dans le jeu . .. meme si c´est le generique de la fin men fous je veux savoir???

ah oui otre question tant que ji suis kelkun peut mexpliquer keske cest cette fonction online parce que jai pas très bien compris?

merci d´avance

Pour conclure : c´est un très bon jeu, qui a tout a fait sa place dans votre logithèque,

le forum parait mort ouai c´est vrai mais laisser lui le temps de se vendre à ce jeu :p:p il est sorti la semaine derniere attendons un peu ca devré pas tarder à débouler . .. Red Dead Revolver n´a pas le meme potentiel de vente d1 GTA ou d1 Max PAyne . .. mais je pense qu´il devré trouver son public ( a la maniere de Manhunt)

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
13 juin 2004 à 12:58:02

J´espère qui va bien se vendre ronchonchon,parce que ce jeu le mérite.J´ignorais qu´il y´avai t une fonction online mais je n´y crois pas trop.Normalement,quand un jeu est online genre Splinter Cell II,y´a un logo bleu en dessous de " Playstation 2" avec un sorte de 8.Pour le mode coop,je ne sais pas si on se refaire le mode histoire,ca serait fort!T´inquiètes pas ronchonchon,j´en suis au même endroit que toi:Mr Dynanmite donc je rigole pas lol !
J´ai vraiment aimé l´entrée dans la ville où on se ballade dans les magasins et tout!La durée de vie m´a l´air longue aussi vu le nombre de choses a débloquer!D´ailleurs,les chapitres se passent assez vite,on ne s´ennuie pas un seul instant.Moi si j´avais un seul point noir à reprocher ( et encore il disparait vite) : la maniabilité entre L1,R1,R2 c´est chaud au début mais ca va tout seul ensuite.Et puis ca aurait été tellement excellent de mettre les musique d´Ennio Morricone comme " le bon la brute et le truand" ou " pour une poignée de dollars".Mais ce jeu avec tous les déboires qu´il a vécu,est vraiment une réussite.Je ne regrette pas mon achat.Si vous aimez les westerns de Sergio Leone,c´est gagné,COUREZ ACHETER Ce jeu ! Et pour le 1er jeu de western sur PS2,je dis chapeau bas messieurs de Rockstar! ( Oui,je ne compte pas le jeu de shoot Gunfighter 2...)

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:49:34

j espere le finir avant la fin de la semaine.. je suis au niv 14. il m en este encore bcp?

pourvu k une suite soit envisagée.

La vidéo du moment