salut
alors ca yé je viens de finir ma premiere partie de ce superbe jeu ( sur xbox) et put1 il décoiffe grav´, bon j´en suis pas trop loin
( o gars avec ses dynamites c bon pas la peine de rire) mais le peu que j´ai vu me semble tout à fait correct, une introduction comme je les aime ( un petit nenfant qui va perdre ses parents et ki va se venger), bien trippant dans le train, le héros charismatique, les mechants tout pas beaux . .. que dire non vraiment pas mal c´est vrai que c´est assez arcade mais ca défoule bien, les ziks sont aussi pas mal et colle bien à l´ambiance global du soft, le multi bon ca a lair pas mal mais il faut que je test ac des potes
juste quelques points negatifs :
- put1 g les yeux explosé et je pense que c´est a cause du flou c´est dommage pour ca mais bon je dois etre sensible des noeils aussi
. ..
- le mode coop . .. euh pas vu et je pense pas kil existe, dmg mais bon le mode multi me semble convaincant
- juste un peu decu pour la zik dans les menus... moi joré preferer entendre la zik du trailer . ..
est ce que quelqu´un pourré me dire si la zik du trailer on peut lentendre a un moment dans le jeu . .. meme si c´est le generique de la fin men fous je veux savoir???
ah oui otre question tant que ji suis kelkun peut mexpliquer keske cest cette fonction online parce que jai pas très bien compris?
merci d´avance
Pour conclure : c´est un très bon jeu, qui a tout a fait sa place dans votre logithèque,
le forum parait mort ouai c´est vrai mais laisser lui le temps de se vendre à ce jeu :p:p il est sorti la semaine derniere attendons un peu ca devré pas tarder à débouler . .. Red Dead Revolver n´a pas le meme potentiel de vente d1 GTA ou d1 Max PAyne . .. mais je pense qu´il devré trouver son public ( a la maniere de Manhunt)