oui en effet!!! lol je vient de me l´acheter ( g pas pu resister) et apres une soirée entiere passée a jouer a ce jeu...je peut dire qu´il est vraiment a la hauteur des dernieres production de Rockstar...!!!
Bon peut etre pas au niveau de la libeté des personnages ds l´espace...mais justement parlons-en de ces espaces....de ttes beautés!!
certes les persos sont parfois un peut carrés ou plats...mais ils sont tellement droles et charismatiques!!
de plus ce Red Dead Revolver est vraiment a part ds le monde video ludique...connaissez vous un jeu aussi reussi se passant au tps des Western??
Moi non!!!
Je vous jure apres chaque cinematiques je m´attend a voir surgir John Wayne!!
c kiffant, c drole mais tout aussi serieux!!
le style graphiques cole parfaitement a l´action!!
surtout surtout il ne faut surtout pas oublier les persos qui sont vraiment geniaux!! ce sont de varis hors la loi!!
The real Outlaw!! c genial de niker du pas beau mechant ts droit sorti de mes chers et tendres classiques de Western!!
c simple...pour resumés...je dirais que c une veritables bouffée d´air frais!! un jeu atipique qui merite sa places sur votre etagere, c d´ailleurs ce coter tres frais qui me fait oublier ces petits defaults ( de repetitivité par exemple...)
Bref... je suis comblé et j´en redemande ! !! merci aux p´tits gars de chez Rockstar et rendez vs en Octobre procahin pour le grand GTA 4: San Andreas!!!