CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien ou pas bien ?

[mei-ling]
[mei-ling]
Niveau 3
12 juin 2004 à 12:46:42

keske vous pensez de ce jeu ?
il vo le cout de depenser 60€ ?

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:29:44

ouais il est bien mais il est difficile

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:05:39

Il peu paraitre difficile a certains endroits du jeu mais dans le fond il n´e nest rien, serieusement il se fait bin, bien moins difficile qu´un ninja gaiden :lol: Parce que sur celui la j´peux vous dire que j´ai du mal!!!

burnit
burnit
Niveau 54
14 juin 2004 à 17:29:27

Heu vous pouvez pas apporter + d´arguments que :" ouais il est bien"...! :-)

ce serais sympa pour ceux qui ne l´ont pas acheté !
( comme moi) :ok:

Car franchement je me j´hesite ! J´ai vu toutes les videos et je trouve que ça fait peur ! je m´explique :
-Le perso est bien charismatique, mais pas du tout ces poses ( apparement), quant y tire c´est laid !

-les graphismes sont pas top ( mais ça a la limte ça passe)

- J´aime pas les son des guns et les impacts sur les persos, et la visée machin eyes a l´air pas top !

-Donc ou sont les bons points....? a part que c´est un " Western". :-)

Donc pouvez-vous donnez un avis " OBJECTIF" SVP, en argumentant un p´tit peu !

En esperant que vous ne me laisserez pas tout seul avec mes doutes :-)

Merci d´avance

a+
Burnit@

thepoilue
thepoilue
Niveau 6
14 juin 2004 à 18:55:22

je peut te dire c un jeu fabuleux ma not est 17 sur 20 :
les graphismes trop beau
la joubalite sans reproche ( manque de se coucher au sol peut etre)
et enfin une ambiance digne des plus grand film

piposito
piposito
Niveau 4
14 juin 2004 à 20:01:30

si tu aimes les films de western, alors tu aimera red dead revolver! Comme le dit trés bien thepoilue! Il ne faut pas se fié au apparence les graphismes sont un peut flou, mais c un jeu sublime avec une bande sonore excellente!
d´aprés moi red dead revolver vaut largement 60 euros je peut te garantir que tu ne sera pas déçu!
en une seul phrase: Ce jeu est sublime, on ce crois vraiment dans un western!

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
14 juin 2004 à 20:11:30

ce jeu est sublime on s´croit vraiment vraiment dans un western et blablablabla ca sent limite les gars degouter d´l´avoir acheter et ki s´console kom y peuvent, serieu mon pote la acheter et on a eu un avis plutot mitigé, kan on a gouter a farcry painkiller UT 2004 CoD max payne2 ( meme si pa FPS) bientot serious sam2 tribes 2 y´a vraiment rien a voir a par le fait k´le genre differe ( western) mais bon c bien tt c un western si ta un bon pc oubli s´jeu si t´a k´la x-boite ki puisse faire tourner des jeu " d´facon potable" ben vas y mais t´attend pa a une reference. a ouer et jv.com ca a jamais etait une reference o nivo notation si tu t´refere o zotre test disponible tu vera k´les notes voles bocou plus bas....sur ceux...

piposito
piposito
Niveau 4
15 juin 2004 à 12:50:06

mais arrête de dire des conneries tu fais pitié! Ton avis tu peut te le foutre ou j´pense! si t´m pas c que ta des gouts de chiotte man toi et ton pote car la majeur partie des gens de ce salon adore ce jeux!

burnit
burnit
Niveau 54
15 juin 2004 à 12:57:13

Heu...j´aurais plutot tendance a croire " zaknafein" vu ta reaction " piposito" ! il a le droit de donner son avis, et c´est vrai qu´etant un hardcoregamer sur PC , je suis habitué a des jeux comme far cry, Haegemonia, donc j´ai peur que l´on est pas les meme exigences !

Dejà pouvez vous m´apporter + d´infos sur le gamplay...! que peut faire le perso....? s´accroupir, se mettre contre un mur,etc...

a+
Burnit@

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:10:18

pas difficile ce jeu mais vraiment excellent !

burnit
burnit
Niveau 54
16 juin 2004 à 09:16:23

ça repond pas trop a mes questions mais bon ! lol

a+
Burnit@

Pilt-84
Pilt-84
Niveau 4
16 juin 2004 à 11:33:14

Pour répondre a ta question sur le Gameplay, c´est vrai que les personnages ne font pas grand choses :

Se cacher derrière un obstacle, s´accroupir, courir et le Dead Eye excellent ( Mode ralenti) à noter qu´il y a des niveaux en duel génial ! !!

En faite pour aimer ce jeu il faut apprécier les bon vieux Western genre « Il était une Fois dans l’ouest », « le bon le brute et le truand »…. !

Floruto
Floruto
Niveau 5
16 juin 2004 à 12:23:45

Je trouve les graphismes particulièrement affreux pour certains niveaux, mais l´ambiance générale rattrape le tout. Le jeu est très simple à prendre en main, très intuitif. La difficulté peut rebuter, mais étant moi même un afficionado du cheat code, je m en suis passé pour l´instant, car jai du mal à décrocher dce jeu! Donc si lambiance Western te branche moyen, attend pour l avoir en occasion à 45euros...

burnit
burnit
Niveau 54
16 juin 2004 à 13:24:31

Pilt-84 > > désolé les gars....! heu j´y ai joué chez un pote.....et...heu...comment dire...je l´acheterais jamais ! !! :-)

quoi je sais pas , mais c´est moche de chez moche quant meme ! ( textures, animations, effets de particules)

Pilt-84 > > Bha justement j´aime les bons vieux western, mais c´est pas du tout ça ! quant j´y ai joué j´avais pas l´impression d´etre dans un des ces film, je trouvais ça plutot mou ! et le mode " Dead Eye" je le trouve pourri, ça fait trop naze !

et c´est vrai je suis désolé car je devrais + argumenter pour critiquer un jeu, mais là je sais pas quoi dire tellement y´a trop de truc que je trouve super laid ! c´est un peu tout quoi, le gamplay super limité, les graphisme tout moches, l´AI super limite, donc je repose la question : quels sont ses bons points......???? ( a part l´ambiance)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
16 juin 2004 à 13:27:30

vous voyez, moi ce qui me navre, c´est ce genre d´avis :

piposito
Posté le 14 juin 2004 à 20:01:30
si tu aimes les films de western, alors tu aimera red dead revolver! Comme le dit trés bien thepoilue! Il ne faut pas se fié au apparence les graphismes sont un peut flou, mais c un jeu sublime avec une bande sonore excellente!
d´aprés moi red dead revolver vaut largement 60 euros je peut te garantir que tu ne sera pas déçu!
en une seul phrase: Ce jeu est sublime, on ce crois vraiment dans un western!

--> il faut etre un minimum objectif bordel, on dit pas que ce jeu est sublime bordel, ça m´enerve ça, y´a des gens qui vont acheter ce jeu en ce basant sur nos remarques, alors faut pas ecrire n´importe quoi ! ( on a quant meme une certaine responsabilité denos dires)

a+
Burnit@

La vidéo du moment