CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c bidon

djrufe33
djrufe33
Niveau 5
11 juin 2004 à 19:16:37

Franchement, je trouve ce jeu moche et plein de bugs de collision. les textures sont a vomir et l´IA est très moyenne.
Je mettrai 11/20 si on regarde vraiment la qualité du jeux.
Ya quand meme beaucoup mieux et c´est pas parce que c´est ROCKSTAR que c´est bien.

djrufe33
djrufe33
Niveau 5
11 juin 2004 à 19:24:59

je précise que je met 11/20 car il n´y a pas de concurence dans ce genre de jeux.
Y´a dead man´s hand met celui la je lui met 8/20

ptit_poucet_33
ptit_poucet_33
Niveau 1
13 juin 2004 à 22:59:41

franchement c´est toi qui est bidon. je suis sur que tu n´y connais rien en jeux vidéo donc arrète de parler.
on s´en fout de tes avis de merde.
ce jeux déchire tout et pas parce que c´est du rockstar.
conclusion: va te cacher.

nox007
nox007
Niveau 3
13 juin 2004 à 23:12:53

n importe koi comme tu peu dire ca sur un jeux aussi bien meme si les texture c vrai sont moyen il merite vraiment son 15/20 car il vraiment bien et moi g pas eu de bug pour le moment . ... tu devrait aller voir ailleur au lieu de dire ca :s

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
14 juin 2004 à 19:59:57

Ba j´vais etre conci j´ai pa envi d´m´etendre, sur console ouep a la limite on peut lui mettre un 15 mais si vs aver un pc c une tt autre affaire il est bien en deca des productions actuelles, tt ca pour dire k´si vs aver un bon pc ce jeu est inexistant si vs aver une console pourkoi pa.....

Pilt-84
Pilt-84
Niveau 4
14 juin 2004 à 20:56:28

Quoi un 11/20, tes malade toi tu doit etre bloquer quelque part ! la texture je pense que ces normal pour faire Western ! Moi ma note serai de 16/20 ( different personnage nombreuse armes, differente missions.....

djrufe33
djrufe33
Niveau 5
16 juin 2004 à 12:36:52

t gentil poucet, je travaille dan un magasin de jeux vidéos.
je pense que j´ai l´occasion de jouer a plus de jeux que toi.
tant mieux pour ceux qui aime mais franchement, je vois vraiment pas ce qu´il y a de bien dans ce jeu a part la bande son.

djrufe33
djrufe33
Niveau 5
16 juin 2004 à 12:40:32

Enfin, je respecte vos opinions.
y´en a bien qui aime uefa euro 2004 ou conan....

nox007
nox007
Niveau 3
16 juin 2004 à 12:42:56

Moi je voi pas ou ta vue des bug :s meme si c vrai ke l ia defoi laisse a desiré mai bon je pense ke c fé expré ki ya pas de tré bonne texture. Sinon pour toi c koi ton meilleur jeu ? ??

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:50:28

aucun bug . .il est très bien ! !

burnit
burnit
Niveau 54
16 juin 2004 à 13:14:05

djrufe33 > > entierement d´accord....!!! je pense que les joueurs PC n´ont pas les meme exigences ! j´ai failli l´acheter , " a cause" des commentaires des joueurs...! moi j´y ai joué chez un pote, et c´est vraiment pas a la hauteur ! y´a rien a dire tellement c´est en dessous de toutes les réalisations actuelles. ( c´est vrai qu´apres avoir joué a Far Cry on est de + en + exigent) :-d

Donc ouais pour un joueurs PS2 a la limite, pour passer le temps, mais pas + !

ça me fait penser au film " Kill Bill" qui a marché juste parcque c´est du " Tarantino", et bah là c´est pareil, c´est un jeux baclé, mais vu que c´est " Rockstar" bah on dit que c´est bien !

donc pour finir, j´en veux beaucoup a certains joueurs qui donnent leur avis a la va-vite, alors qu´on est quant meme en train de parler d´un achat, et moi ça me fait chier d´entendre,: " ouha c´est une pure bombe, trop d´la balle ce jeu,etc.." alors que ce n´est pas le cas !

Donc apres chacun ses gouts c´est clair, y´en a qui vont aimer, d´autres pas, mais soyez nuancé dans vos remarques et argumentez !

sur ce a+
Burnit@

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
16 juin 2004 à 16:35:37

nox007 kan tu dit k´tu pense ke c fait expres k´y´ai pa de tres bonne textures j´suis entiérement d´accord avec toi, ca s´appel la FAIGNANTISE!!!! c un jeu baclé c la vie c pa grave dans deux s´maine on en parle plus :)=

djrufe33
djrufe33
Niveau 5
17 juin 2004 à 01:42:05

nox>

y´a plusieurs jeux que j´aime beaucoup

sur PC : Far cry,XIII,UT 2004

sur Xbox : Rallisport challenge 2, chronicles of riddick, top spin

sur PS2 : Kingdom hearts, primal, pes 3

sur gamecube : Mario kart double dash

chewwe1602
chewwe1602
Niveau 1
04 juillet 2004 à 15:58:51

je suis pas trop ok pour le 11/20 d´abord parceque etant fan de western je trouve que ce jeu, bien que graphiquement pas exceptionnel, merite au moins un 15 pour coller a l´esprit western style sergio leone. on trouve dans ce jeux toute les stereotype du genre.La musique est excellente, l´aspect vieille bande de film est marant bien que pas forcement necessaire.
Maintenant si on se positionne uniquement d´un point de vu technique il est vrai qu´il y a mieu. bref 13/20 serait ma note ( je reserve le 15 pour un jeu dans le meme genre avec des graphisme a la splintercell :) )

pimousse_killer
pimousse_killer
Niveau 4
05 juillet 2004 à 12:11:22

Ou tu as vu des bug toi ? ??????? A part sa je ne suis vraiment pas d´accord avec toi. Moi je lui met 16/20 !

wemi
wemi
Niveau 2
15 juillet 2004 à 12:24:42

Nan je suis carrement pas daccord avec toi mon petit gars......je trouve ce jeu génial...
contrairement à bcp d´avis, je trouve les graphismes tres sympas, les decors exterieurs sont tres beaux, que ce soit les montagnes du colorado, les villes en passant par la mine et les forts...les couleurs font réalistes et on se croiraient vraiment dans un film western....

au niveau du gameplay c un vrai regal, c facile de prise en main et on s´amuse de recharger son six coup....l´ia des adversaires ( quoique qu´en en mode tres difficile, ben c chaud ! )n´est pas tres developpée mais les boss sont coriaces, les duels sont terribles ! ....bref un jeu que je conseille fortement à tous ceux qui, petits, regardaient le mardi soir " la derniere sceance" de mr Eddy . ...

Perso : si j´ecoutais tous les conseils des vendeurs des magasins de jeux videos, ben je me retrouverais avec bcp de jeux de mrde.....et far cry ( que j´ai) même s´il est tres beau graphiquement, ben je le trouve plat et ss interet......

donc pour finir, Red dead revolver est un SACRE jeu ! ! different de tout ce que l´on peut voir et surtout rafraichissant ! !...merci à rockstar et j´attends le 2eme opus avec impatience ! !

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:02:21

il est sorti sur pc?
pourquoi c´est pas marqué sur jv.com?

moi je que je pense de ce jeu:
d´accord c´est pas le jeu ultime,mais on passe quand meme de bon momment a eclater la tronche de ses adversaires aux six coups...

niveaux bug: certes parfois la camera est mal placer,mais cela m´ait arrivé rarrement,
les saut sont tres broullions,mais c´est pas tres grave,c´est pas beaucoup utilisé...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:25:12

Y´a que deux jeux qui me donnent envie de recommencer sans me lasser:
- Legacy of Kain Defiance ( je l´ai fini dans toutes les langues :ouch: , et Raziel en allemand, ça vaut le coup :rire2: )
- Red Dead Revolver ( fini dans tous les modes de difficulté à 100% et je ne m´arrête toujours pas de jouer :ok: )
La seule chose que j´ai à rajouter sur ce que vous avez dit, c´est que RDR possède une très bonne gestion des ombres. Sur PS2, j´ai rarement vu de jeu ( si ce n´est LoK Defiance et les Survival-horror) avec des ombres si nettes et si détaillées :ok:

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
02 septembre 2004 à 02:25:30

djrufe33 t´es une sale merde bien pourrie,ce jeux tue,il a pas de bug c´ toi qui a un bug dans ta tete.Tu ferme ta guelle maintenant.té sur que tu travaille dans un magasin de jeux.Va jouer au BARBIE trou du cul.

le-yann
le-yann
Niveau 1
02 septembre 2004 à 20:42:12

moi ce qui m´a u peu dessus c le multijoueur les mondes sont trop petit et pas assez d´armes fixeshttp://www.jeuxvideo.com/smileys/48.gif