Finalement j´ai finis le jeu hier soir...Pr les 2 sauts, g passé pas mal de temps faut dire, car pr la tache marron à coté du camion, si tu parles du camion stationné juste à coté de la " base" renforcée allemande au checkpoint; à vrais dire, jl´ai bien cherché, mais jl´ai jms trouvé...
Pr le 1er saut, je suis passé tt à gauche, à l´extrémité de la cloture, pres de la maison; d´ailleur jsuis passé difficilement, ( jl´ai réussi que 2 fois); et pr le saut final, au milieu de la " bande", du moins la zone séparant la suisse de l´autriche, on y voit clairement une bosse, apres une bonne 10aine de tentatives, j´ai finalement réussi un saut...dailleur, ici, t trankil, personne te tire dessus, t tt seul pr réussir tes sauts...
Sinon pr les configs PC: pr bouger le gars, et les véhicules, j´utilisais tjrs les touches directionnels, alors à chaque fois jdevais mettre echap pr refaire les configs, car sinon, c impossible de bouger je trouve sans les touches directionnels ( tourner à gauche qd t tt seul et mitraller à gauche qd t en vehicule c pareil je trouve)...
sinon, wheeling pr la moto, ça correspondait à koi??