Bonjour,
Au cas où tu serais tjs coincé. Voilà ce que j´ai constaté sur ce niveau.
Au moment où l´on récupère les clés, il y a un type en bleu qui arrive et crie "alarme". On ne s´en occupe pas et on fonce prendre les armes et remonter sur le train. (en restant baissé pour le passage des ponts)
A ce moment là, tu es armé de la mitraillette et "zigouille" tous les types qui arrivent en face de toi. En meme tps tu progresses pour regagner l´arrière du train. Pendant la progression, il faut faire attention et surveiller la boussole car des types viendront te tirer dessus par derrière. C´est un niveau où l´on a besoin d´utiliser les trousses à pharmacie pour s´en sortir vivant.
Une fois tous tués, on peut progresser par l´intérieur des wagon. Il y aura 2 militaires dans le dernier wagon, il faut donc garder des munitions pour les zigouiller. Après il faut récupérer Blythe que tu as dû cacher dans les toilettes et sauter avec lui.
En ce qui me concerne, je suis bloqué depuis aujourd´hui au niverau du terrain d´aviation. Je n´arrive pas à faire le plein de l´avion alors que j´ai réuni tous les éléments demandés. Mais je ne comprends pas comment faire le plein entre le camion et l´avion.
cordialement