voila je suis la pr essayer de vs repondre en ce qui concerne le jeu la grande evasion !! ! je vais essayrer de continuer la soluce de "liberateur" ki m´a ete tres efficasce merci!! up!! bon comme certains ont des pb ac regarder ds la serrure et pr etrangler un garde bon pour regarder ds la serrure il vs fo rester appuyer sur "o" et "z" en mm tps alor vs verrez par le trou de la serrure et pr etrangler un garde vs devez vs approcher delui (par derriere) et cliquer sur le bouton tirer . vs verrez alor une jauge apparaitre a ce moment la appuyez le plus vite possible sur votre bouton tirer la jauge se remplira alors . lorsque la jauge est pleine le garde est mort appuyez alor sur votre bouton action pour le jeter a terre . par contre il est impossible de prendre son arbre comme le disait liberateur . enfin sur x box ou autre console peut etre possible mais en ce qui concerne les pc c´est impossible ... bon @++ pour des news et gssayerais de vs faire une soluce complete mais vu que je n´en sui qu´au niveau 9 il y a deja sa sur le topic de liberateur si il ya qqn ki est interesser kil le disent si d´ici une semaine personne n´a repondu a mon appel alors il n´y aura pas de solution .... alor a vous de decider!! aller a bientot
signé:macintosh
(c´est mon pseudo)