CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE MOI S.V.P LIBERATEUR PR LA MONTAGNE

Gloky
Gloky
Niveau 5
06 juin 2004 à 17:25:17

Je ss bloqué ds le niveau 4 ou il faut passer le chekpoint allemand ds la montagne.Soit je passe en force et je me fait tuer a chaque fois meme avec le sniper et les trousses de vie,soit j essaie d´étrangler le mek pres du téléphone mais j arrive pas a le faire alors aide moi SVP car ca commence a me foutre la rage car j´y suis depuis tres longtemps.

dermax
dermax
Niveau 5
20 août 2004 à 14:31:26

:rechercher:

putain!!

liberateur
liberateur
Niveau 8
21 août 2004 à 06:55:44

hehe , pas besoin de prendre les nerfs , j aime bien depanner. quand tu arrives , court tout de suite repondre au telephone. apres , le sergeant te demanderas koi etait le message , tu dois lui parler.( sinon il attaque) prends tout sans te faire voir , ensuite va dehors , cherche pour des echelles derriere les barraques. dans une tu trouve un sniper, dans la 2iem , armes differente et trousse de soins. apres , va derriere la barraque la plus pres de l endroit ou les gardes protege le passage vers le sommet. prends le sniper , tue le gars dans la tour de gardes , mais rapidement apres ton coup de feu , change ton arme pour avoir les mains libres. la , les gardes vont chercher qui a tirer le coup de feu , heureusement , personne ne ta vue tirer(biensur , sa arrive que tu te fasse voir).
repete encore pour tous les tuers ou , si tu te sent brave, prends le pistolet( la meilleur arme du jeux) , change toi en a la premiere personne , vise dans la tete , une balle bien placer tue sur le coup. alors cache toi dans une des barraques questions d avoir les gardes qui arrivent dos a toi , une balle suffit pour les tuer.apres, commence l ascention de la montagne , encore la , ta le choix , tu tires comme un dechainner avec la mitraille ou avec style et finesse , le pistolet d une balle dans la tete. suis le chemin simplement en tuant le max de mondes. a la fin , change d arme pour prendre le sniper , tue le gars sur la m60. sinon , tu mourras a vitesse eclair. rendu a cette meme m60 , tu continus sans meme regarder derriere et tu files a la sortie. biensur si t´as encore le gout du sang , utilise la M60 pour tuer une tonne de petit nazis sans génie qui viendront devant toi pour faire une max de victimes. est-ce bien expliquer? besoin d´un dessin? nann je blague :p)

seblool
seblool
Niveau 4
21 août 2004 à 23:13:12

C tres bien expliquer, je l´ai encore refaite aujourd ´hui et c exactement ce qu´il faut faire.Mais moi je mitraille come un un fou en prenant le garde dans le bunker. :-)

rafale77
rafale77
Niveau 8
26 septembre 2004 à 13:20:15

g une autre technique,quand t dan la cabane fermer ( celle ou tu doi passer par la trappe du toit)tu prend le fusil et tu tire un coup,tout et je dis bien TOUT les nazis von venir tu fai tire au pigeon des que la porte s´ouvre!!!
bien sur,laisse la porte fermer pour pas qu´il puisse rentrer!!!
voila et bon degomage!!!

La vidéo du moment