CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussion Général >>>

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MrMazurier MrMazurier
MP
Niveau 4
30 juin 2004 à 14:17:23

Bon voila, avec un seul topic, ce sera moins chiant de suivre une conversation ou un probleme. alors quoi que vous ayez a dire, c´est a vous

CRigolax CRigolax
MP
Niveau 8
07 juillet 2004 à 23:19:15

Victoire totale dans l´opération Blitzkrieg avec les russes.

Que d´heures passées sur ma première opération, mais quel final ! !
J´ai l´impression d´avoir vécu un film avec des plans multiples, des offensives, des contre-offensives, des lignes enfoncées puis reconquises péniblement, des embuscades, des moments de craintes puis d´euphorie...

CM c´est moche, mais que c´est bon :ok:

reger reger
MP
Niveau 8
09 juillet 2004 à 13:54:45

Tu l´as dit !
tiens je me ferai peut être bliztkrieg. En ce moment, je me teste une defense avec un bonus de 25% pour l´ia. c´est excellent, car il y a tout juste assez de munitions pour tous les tuer ! j´ai du lacher 2 des 5 objectifs, on vera :-)

MrMazurier MrMazurier
MP
Niveau 4
09 juillet 2004 à 14:48:22

essaie plutot une tete de pont a magnusem ou un truc ds le genre, c´est une operation statique de 7000 point je crois en 44
si tu gagnes celle la en russe tu m´appelles . ..
sinon elle est carrement sympa et bien foutue mais c´est pas un tres grande carte

MrMazurier MrMazurier
MP
Niveau 4
09 juillet 2004 à 14:52:50

je voulais juste pousuivre sur le sujet de bataille : illogisme
malgre ce que je te disais, je trouve qd meme ca tres tres lourd, mais pour pallier ca, je joue contre un adversaire réel et on se met d´accord sur le fait que les renforts reste sur les bords de carte et que les unité ne se déplacent pas de bocoup ( - de 100m ) .
comme ca, y pas trop de surprise

reger reger
MP
Niveau 8
09 juillet 2004 à 15:37:43

avant que j´essaie la tete de pont, me dis pas que c´est une carte d´artillerie. autrement dit, les chars tirent sur ceux d´en face sans autre possibilites tactiques que le lance de des. C´est ce que je reproche aux missions pre-fabrquees de cm: comme une mission avec 16 panthers pour l´allemand contre une ribanbelle de conneries russes. vu que la carte fait on dira 800m sur 3 kil, comme on joue sur la longueur,les russes n´ont aucune chance de prendre de flanc les panthers. .

CRigolax CRigolax
MP
Niveau 8
10 juillet 2004 à 18:38:45

Pour l´instant je lache un peu CM car j´y ai passé un sacré nombre d´heures sur cette opération ; et le soir quand je me disais " juste un tour ou deux" et que vers les 02h00 je me forçait pour aller me coucher :p)

Là j´ai attaqué un bon paquet de lectures, avec en cours un livre sur l´opération Barbarossa ( ça tombe bien).

Plus trop de temps en ce moment en fait.

Pour ton idée MrMazurier c´est vrai que c´est plus logique cette question de renforts et de changements de positions.

Dans l´opération Blitzkrieg il est souvent arrivé que mes unités soient à court de munitions ( sur mon flanc droit ainsi que les mortiers à munitions incendiaires).
N´empêche que cela aura souligné l´âpreté des combats et renforcé la résistance héroïque de mes troupes, mais s´il y a eu de la perte de terrain assez tôt mais reconquise partiellement au tour 4 puis totalement au tour 5 ( pas glop la charge de MG42 avec embuscade d´un lance-flammes...)

MrMazurier MrMazurier
MP
Niveau 4
12 juillet 2004 à 11:28:10

euh dans cette operation, y a des belles ligne de vue mais elle est variment large comme carte, presque plus que longue donc si tu geres tu peux contourner meme si c´est pas evident mais c´est vrai qu´elle est plus facil coté allemand

vassilis vassilis
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:32:14

j´ai joué a la demo de ce jeu il y a qq temps deja, j´aimerai savoir si les chenilles des blindés tournent dans ce jeu, car là je l´ai plus, mais je sais qu´il etait pas mal mazurier

et graphiquement, c´est pas du tout une ktastrof les combat mission je trouve

reger reger
MP
Niveau 8
12 juillet 2004 à 16:01:33

tourne ? les chars tournent oui c´est sur !
sinon graphiquement on les voit effectivement tourner mais c´est parfois un peu étrange, car c´est plutot binaire ( Avance/Stop)

vassilis vassilis
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:33:44

en fait au niveau des chenilles je voulais savoir si c´etait comme en vrai, car au niveau du bruitage je sais qu´ils ont assuré :ok:

MrMazurier MrMazurier
MP
Niveau 4
13 juillet 2004 à 10:16:49

etranges questions vassilis . ...
mais en fait oui et non . .. je m´explique :
si tu prends le char de flancs, les " roues" ne bouge pas, ce sont des textures fixes, parc contre les textures des chenilles, elles, bougent. Donc on a l´impression que les chenille sont animés. voila
si tu as d´autres questions . ..

MrMazurier MrMazurier
MP
Niveau 4
13 juillet 2004 à 10:20:28

euh au fait je croyais que tu ne devais l´acheter que dans deux mois a peu pres non ?
enfin spas grave, c´est tellement un bon jeu . ..

wespy wespy
MP
Niveau 2
13 juillet 2004 à 10:34:21

merci d´avoir répondu mrmazurier.Ce serait sympa de m´envoyer le manuel en français et je serai ravi de jouer contre toi. pourrais-tu me donner ton mail et je te répondrai de suite car je n´ai qu´une adresse avec mon nom.je suis très passioné par ce jeu car il est très réaliste, je possède des tas de livres de guerre et je peux dire qu´ils ont respecté l´historique des troupes ainsi que des blindés.

Donc j´attends ta réponse mrmazurier et encore merci.

wespy wespy
MP
Niveau 2
13 juillet 2004 à 11:54:45

salut mrmazurier, j´ai pris une autre adresse émail, tu peux me contacter car je t´ai envoyé un mail mais il m´est revenu.

Tu peux m´envoyer le manuel en français et on peux faire une partie si tu veux.

à bientôt

reger reger
MP
Niveau 8
15 juillet 2004 à 10:26:33

hier je me suis fait un petit plaisir avec les russes. La chasse au char en ville. Et bien, c´était loin d´etre aussi amusant. Pour les sapeurs pas de problème, ils ont l´air ravi de se debarasser de leur explosif. Mais pour que les fantassins de base acceptent de lancer des grenades. que faut il faire ? Prier ? au bout d´une minute, parfois ils consentent a envoyer un coktail molotov. Que ce soit d´ailleurs contre un char ou un marder, ils sont aussi peu motive !

Les allemands sont bcp plus volontaires pour cramer les chars ennemis !
Merci pour l´aide !

MrMazurier MrMazurier
MP
Niveau 4
19 juillet 2004 à 19:46:29

desolé mais pour ce pb, je n´ai pas la solution . ..

reger reger
MP
Niveau 8
20 juillet 2004 à 11:04:45

comment tu fais ? tu joues que l´allemand !
C´est limite bug parfois ! j´envoie des mecs dans une maison a 12m du marder, pas un seul ne bougera...
bon, ce qui me fait dire que les alls sont meilleurs en 44 que les russes alors que les russes sont sup en 41 ! l´inverse de ce qui s´est passé !

MrMazurier MrMazurier
MP
Niveau 4
21 juillet 2004 à 13:41:58

les allemands ne sont pas superieurs en puissance de feu mais en materiel, ce qui est réaliste.
en 41, les russes atteignent des puissance de feu allant jusqu´a 570 je crois pour les parras alors que les allemands atteignent difficilement les 200
en 44, les allemands arrivent a 380 je crois. ca s´equilibre je dirais
par contre, les allemands ont une puissance anti char inégalé par les russes mais ils ont autant de mal a lancé des grenade si il n´ont plus de panzerfaust
donne leurs un ordre de tir direct, peut etre ca marchera mieux

reger reger
MP
Niveau 8
21 juillet 2004 à 14:03:45

je parlais des chars, car en 41 si ma memoire est bonne, les alls n´ont pas de panzerfaust de base.
Et je les trouve bien plus volontaire a grenader les BTs que leur équivalent russe à trucider des PzII. Cela dit contre un KV pas trop suicidaire, les allemands ont bien peu de chance de l´avoir ( sauf en ville ou dans la fôret, et bien sûr sauf DCA 88mm).

Enfin les valeurs me confirment dans une chose, c´est que bizarement, les russes ont l´air meilleur en 41 qu´en 45 !
En fait pour refleter une certaine realité, les russes ne devraient avoir que des BTs voir 1 T34/76c perdu et des conscrits.
L´allemand en 44, bcp Volksturm ou des bleus et pas 3 KTs et 10 Tigres ! Ou alors le russe se devrait de posseder 50 T34/85 !
Je remet un peu en cause le systeme de point de ce fait.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment