jné mar tout lé jour j´essaye ce put1 de nivo jfé baré tout le monde sauf l´endormi mais personne veut monter un kdo dans sa cellule ou a un mom c arrivé et le kdo a bruskement disparu gt calmé aidez moi g mi le darkling en obsession mé rien a faire j´en peu plu jve voir la fin moi!!!!
Pseudo supprimé15 août 2003 à 20:04:15
Si quelqu´un pouvait me traduire svp merci.
Pseudo supprimé15 août 2003 à 20:11:53
impossible ! j´ai lu 10 fois et je n´ai rien pigé ? endormi = hopital ? mome = hopital ? darkling = 1er niveau ou 2ème ? cadeau = hopital ? ghostbuster au commissariat ?
sonia59
Niveau 1
15 août 2003 à 23:41:21
je suis bloquée au même niveau et j´en ai un peut marre de recommencer sans arret. kk 1 pourais t´il m´aidé moi aussi ?
Pseudo supprimé16 août 2003 à 11:14:14
tu es bloqué a l´hopital ou au repaire des ghosts busters ?
allison2
Niveau 5
19 août 2003 à 15:32:12
je parle du dernier nivo BANANE!!!!! si je parle de cellule et si je dit nid de coucou c le dernier nivo!!!!!! jdisé ke fo que qqun rapporte un kdo dans la cellule de l´endormi ( le fou je précise) voila si qqun c dites moi comment faire jné mar d´attendre personne ramene de kdo o dernier etage!
Pseudo supprimé22 août 2003 à 19:54:52
mais va te faire voir bouffonne va ! jsuis pas ta pote moi ! c pas parck t´es derriere ton ecran que t´es a l´abri d´une tarte ! !
masterstratege
Niveau 6
22 août 2003 à 21:07:02
J´ai deja repondu avant chercher
KingLun
Niveau 10
23 août 2003 à 19:14:29
du calme les filles allez un bisou pour te réconforter ma petite steelytek bon voila allison2 t pas obligé de mettre le k do dans la cellule pour ke Hypnos puisse s´attacher à Bruce!! il suffit ke le k do soit dans la zone rouge pour pouvoir attacher Hypnos à Bruce ( normalement l´image d´Hypnos a un fond bleu) Et pour l´histoire du mome c paske le k do est apparu trop longtemps mais tu peu recommencer et ca marchera obligatoirement ok ? les filles