g eu un probleme avec mon code ( julietted)donc maintenand c brooklyn sinon toi tu en est ou bey julie
Pseudo supprimé22 août 2003 à 19:40:23
ah c´est jolie aussi brooklyn ! Ben moi je n´ai pas joué depuis le 15 aout park j´etais en conges sans mon portable donc pas de jeu. je m´y remets
katiboop
Niveau 2
22 août 2003 à 20:30:39
Le blocage en cours de partie, c´est un bug ( moi, ça m´est arrivé une fois aussi, je crois que c´était dans la partie du commissariat). Y a pas grand chose à faire sinon attendre un patch...
Brooklyn
Niveau 2
24 août 2003 à 11:10:23
moi je suis toujour bloqué au nivo du cavalier sans tete sa fait un moment du coup sa menerve tu c coment faire pour pas que le cavalier l´efré merci julie
Pseudo supprimé29 août 2003 à 22:36:42
apparemment y´a des patchs.. c fou comme ce jeu bug ! moi impossible de recuperer le ghost dans le miroir en tt debut de partie avec les 3 sorcieres. A chak fois y´a une des trois qui se blok avec un extincteur ou autre.. pufff !
isa15
Niveau 1
04 septembre 2003 à 16:40:36
salut à tous,
je suis aussi au niveau des apprenties sorcières, et je n´arrive pas à libérer le fantôme du miroir. Pourtant, le jeu ne bloque pas, mais pas moyen... Pouvez-vous me dire comment faire pour la libérer?? Merci d´avance isa
Pseudo supprimé05 septembre 2003 à 23:01:45
hello. tu dois amener la nana, la blonde qui a peur de tout et qui a la mm coupe que celle du miroir.
elle doit venir au premier ; mais fais faffe, elle a peur de toute cette c.... et elle fuit rapidement.