CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'offre mon aide

Dr_zoitberg
Dr_zoitberg
Niveau 4
15 juillet 2003 à 14:30:26

je suis à l´acte 3 de ghost master et si vous avez de la peine à libérer certains fantômes ou juste à passer un niveau, n´hésitez pas à me le demander

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:13:29

j´en suis a l´hosto... act 2 donc... et comment onfait pour libérer les ghost ? je le trouve ou le nounours du gamin ? comment je reveil l´autre sur le lit d´hopital et comment libérer la femme marié ? lol bon en bref... komenkonfé ?

tumeconnaispas
tumeconnaispas
Niveau 1
15 juillet 2003 à 20:27:13

Le nounours du gamin c´set tout simple, en plus ils le montrent dans les cinématiques, c´est l´autre gamin qui l´a. Donc il te faut t´arranger pour qu´il le lache à l´étage où se trouve le fantome lapin. Ensuite quelqu´un le ramassera et le raménera à son proprio... BINGO!!! Pour libérer le type qui dort utilise un fantome ayant la compétence cacophonie. Pour la mariée je t´explique ma méthode, y´en a surement d´autres, tu te débarasses de toutes les femmes dans l´hosto sauf celle qui se trouve au sous-sol avec le fantome de la mariée. Une fois fait le médecin s´y rendra tout seul comme un grand. BINGO!!!!!!

Iguane
Iguane
Niveau 1
15 juillet 2003 à 21:08:36

J´en suis à la mission 3 ( la petite cabane dans la forêt avec les WC à l´extérieur) et je ne comprends pas quoi faire...

Faut-il faire prendre la hache aux humains ? Si oui comment ? je suppose que c´est ça pour qu´ils puissent casser la porte des toilettes et la serrure du cellier.

Merci de ton aide

Iguane

Iguane
Iguane
Niveau 1
15 juillet 2003 à 21:12:03

Pas du tout, c´est la 4e mision ! Mes sorciers mal aimés.

ser_Kris
ser_Kris
Niveau 2
15 juillet 2003 à 23:38:45

Pour cette mission j´ai utilisé le golem + secousse sur les chiots. ; )

Dr_zoitberg
Dr_zoitberg
Niveau 4
16 juillet 2003 à 00:20:49

en effet il faut mettre le golem à côté de la cabane + secousse, puis attendre que quelqu´un tire la chasse d´eau, ce qui libèrera le fantôme

Dr_zoitberg
Dr_zoitberg
Niveau 4
16 juillet 2003 à 00:24:41

pour Raph, le fantôme qui dort faut le réveiller avec le sort cacophonie de windScream que tu places dans la pièce ronde à côté.
Pour le nounours, il faut que quelqu´un le lâche dans la pièce ou se trouve le fantôme, dur dur, moi ça été un coup de bol, le truc c´est qu´une fois le nounours ramassé par qqun, faut tout faire pour l´attirer dans la pièce du fantôme, et là lui faire peur un max pour qu´il lâche son jouet.
Pour le fantôme au sous-sol, faut que le médecin qui court après les infirmières descendent, le meilleur moyen a déjà été cité plus haut, il faut virer toutes les autres nanas de l´hôpital, ou attendre qu´il se décide à descendre de lui-même..... mais c beaucoup plus long

Dr_zoitberg
Dr_zoitberg
Niveau 4
16 juillet 2003 à 00:27:06

pour iguane, y´a 2 moyens d´ouvrir la porte, soit avec la hache se trouvant un peu plus loin ( il te faudra alors attirer les jeunes par là), soit avec une clé qui se cache dans la petite cabane qui fait office de toilettes(ou y´a un fantôme à libérer)

julietted
julietted
Niveau 3
04 août 2003 à 18:15:53

salut
g un probleme au niveau " mes sorcier mal aimer"
je n´arrive pas a faire partir le professeur d la cave et comment faire pour delivre la dame blanche je n´arrive pas a casser c chene comment faire ?
merci de me repondre
bey july

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2003 à 17:34:59

moi j´ai utilisé ses pouvoirs ( a la dame blanche) pour qu´elle montre ce qu´elle est a l´un des visiteurs.
pour le professeur, attache tous tes fantômes et ordonne leur de lui faire peur.

julietted
julietted
Niveau 3
08 août 2003 à 19:59:46

je te remerci steelytek je voudre savoire comment faire pour le nivo blaire whitch je n´arrive pas a faire traversait
mais 3 personne il avence jusqu´a ile dut au fantome du millieu avec le pouvoire: hipnotique puis les 3 font demi tour comment faire
merci beaucoup
julie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2003 à 21:17:36

je n´y suis pas encore ; mais certains ont surement repondu a ca. il revient souvent ce sujet.

julietted
julietted
Niveau 3
09 août 2003 à 13:58:28

je te remerci encore steelytek je suis aller voire les autre sujet j´y suis pratiquement arriver . ....
merci a toi
julie

veatill
veatill
Niveau 2
09 août 2003 à 19:40:10

je suis désolé mais est-ce que vous pouvez me donner quelques trucs pour attirer les gens ? ??
parce que j´y arrive en général mais j´ai plutot l´impression que ce sont de gros coup de chances...
merci!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2003 à 21:22:25

utilise la sorciere, la mariee ou l´un des ghosts de vent ou encore l´un des potes a Boo ou quiver. Ils ont un pouvoir qui attire les gens.

veatill
veatill
Niveau 2
10 août 2003 à 12:24:42

Merciiii
ca va je comence à trouver, y´a aussi celui avec de gros yeux là... il a un pouvoir qui attire les gens vers les entraves :-d

ISSIS
ISSIS
Niveau 3
10 août 2003 à 18:25:14

comment faire pour liberer lucky

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2003 à 20:44:08

t´es pas feignasse toi deja.. y´a au moins 10 fois cette reponse dans les posts qui precedent. Lucky, si c bien le chat du flipper, il faut que tu lance la chance sur un joueur pour qu´il joue plus longtemps.

Omar_Le_Blackos
Omar_Le_Blackos
Niveau 4
11 août 2003 à 12:20:49

Je suis a la mission : Mes sorciers mal aimés !
J´ai deplacé le bouquin pour que les mortels le trouve mais le professeur arrive, je le fais fuir grace a absorption du golem et il s´enfuit mais au moment ou les 3 eleves rentrent dans la cave, ils ne peuvent plus avances, on dirait qu´ils sont bloqués.

Je quitte le jeu et je vois un log d´error sur le bureau de XP.

Que faire ?

La vidéo du moment