je vous propose afin d´aider tout le monde de mettre comment on débloque les fantome
le premier il suffit de faire griller l´aspirateur avec le pitit fantome ( un espece de gremlins)
dans le foyé il faut faire peur au chef ( rien de plus simple) donner de la chance avec lucky le fantome ( sur le flipper) pour que qq un fasse un bon score, et casser le bocale pour le fantome en forme d´oeil et de cerveau) ( je sais plus comment on fait moi j´utilise kinesie avec boo, le tremblement avec le fantome qui ressemble a un golem, mais je sais plus exactement comme il s´est libéré)
dans la vieille baraque, utiliser le mini golem avec un tranblement dans la cave pour faire tomber un brique et que les gens voie le fantome, ensuite utiliser le meme fantome avec le meme pouvoir sur le toi pour le poseur d´antene et faire tomber ses os ( il faudra aussi faire des trembleme dans la maison pour faire dessendre les os dans la cheminé) et utiliser le sort qui fait que les mortel s´interesse a la nana fantome en haut au grenier... y aura un mortel qui arachera les planches et ensuite des qu´une humaine se pointera et qu´elle sera interessé elle se maquillera et liberera le fantome...
dans la cabane dans les bois, la vieille dans la cave il suffit de la montrer au jeune avec ses sort, l´espece de fée dans le couloir je l´ai débloqué avec l´autre fantome fée qu´on a des le départ, et celui des chiotte faut juste fair tomber la ruche avec un tramblement et attendre que qq un tire la chasse
voilà je laisse ceux qui sont plus loin expliquer la suite