Ouaaaaa, comme j´ai rien capté aux différents posts, je donne les soluces :
- La fille dans le miroir dans la mission des trois sorcières
il y a une fille dans la barak qui a la meme coupe. Si tu la suit, tu remarqueras qu´elle va tout le temps dans la salle de bain du haut. L´astuce c´est de la bloquer, en utilisant une innondation si je me souviens bien ( l´eau qui monte du sol, pas la fuite)
- Le fantome autour du feu dans balir wisp project
C´est dans la foret ? Mais je me souviens pas que c´était ce nom. Enfin si c´est bien les 3 rigolos près du lac, il faut utiliser deux fantomes pour créer un grand froid sur les pièges à ours et un fantome qui fait pleuvoir, du oup, ils vont allumet le feu. Deuxième soluce, mettre le fantome electrique sur la camera d´un gars et à proximité lancer un sort de feu ( fournaise ? )
- Le fantome dans full jaquet
Faire bruler le totem. Il suffit de prendre l´electricien ( si mes souvenir sont bon) de faire une possession, et quand le gars est dedans, un coup de feu. Evidement, fo prendre un gars qui va dans cette pièce . ..
- les 2 fantomes du bateau celui en bas a la chaufferie et celui derriere le croupier
Le croupier ça a été dit, c´est le chat qui fait tempete de chance sur les joueurs eventuels. A noter que de temps en temps il lance sur le croupier. L´autre soluce est donc de lancer la malchance du fantome à liberer en utilisant l´ordre " se concentrer sur le mortel untel"
Bon, voila, bonne chance.
Perso je suis embete sur le darkling de fin, j´ai sorti tout le monde des cellules, mais comment reveiller le dernier ?