CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de pouce

blink18666
blink18666
Niveau 1
02 juillet 2003 à 01:39:28

Voila g fini ce jeu bien sympa cependant il me manque quelque fantomes

• La fille dans le miroir dans la mission des trois sorcières
  • Le fantome autour du feu dans balir wisp project
  • Le fantome dans full jaquet
  • les 2 fantomes du bateau celui en bas a la chaufferie et celui derriere le croupier

Je sais ca en fait deja pas mal merci

crazy-dog
crazy-dog
Niveau 2
02 juillet 2003 à 08:13:25

ta vas pouvoir m aider alors je suis dans calamityvile et je n arrive pas a avoir le fantome dans la cheminer je le fait descendre gace a une secousse mais apres personne le trouve donc si tu pouvait me donner une astuce merci

PuLp26
PuLp26
Niveau 5
02 juillet 2003 à 10:59:33

Pour le fantome qui sur la cheminée. Il faut attendre que les mortels allume la cheminée dans le salon au rez de chaussé. Après çà fait de la fumée au premier étage car la cheminée est bouchée par le squelette. Il suffit qu´un mortel voit la fumée pour appeler un réparateur qui va débouché la cheminée et faire tomber le squelette. Et voila ton fantome electrique libéré

crazy-dog
crazy-dog
Niveau 2
02 juillet 2003 à 11:12:32

et il l allume combien de temps apres avoir commencer la partie

patlunique
patlunique
Niveau 2
02 juillet 2003 à 21:30:25

Il faut utiliser un fantome pour refroidir la pièce

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:10:11

Tu peut aussi utiliser le fantome que tu viens de récuperer au sous-sol ( le mec enmuré) et lui faire faire son attaque de feu ( feu de joie je crois ^^)

ichpa
ichpa
Niveau 2
03 juillet 2003 à 16:08:23

o toi qui a fini le jeu....
une question:comment fait on pour se débarasser du professeur dans mes sorciers mal aimés???
a chaque fois les jeunes se barrent en premier!!

blink18666
blink18666
Niveau 1
03 juillet 2003 à 17:34:55

en fait avec mon premier message ou je disais que j´avai fini c´etait plus pour qu´on m´aide a trouver les fantomes manquants c pas grave je vais essayer de t´eclairer quand meme
Alors il me semble que par moment les 3 mecs sortent il faut utiliser les sorts a ces moments ( prend des fantomes en intérieur comme l´araignée les fantomes style capser et tout ceux qui ont une enclave dans la cave) quand les 3 sortent enclenchent tous les pouvoirs des fantomes en meme temps en utilisant ceux qui prennet le plus de plasma et la que quelques secondes le prof a la trouille et ce barre
Par precaution laisse la frayeur des 3 diminuer a morts en utilisant pas de fantomes pendant un moment au cas ou l´un d´entre eux entrerai dans la cave au moment ou c´est la boucherie
Voila je sais pas si c´est tres clair mais bon

Thousand-Sons
Thousand-Sons
Niveau 4
03 juillet 2003 à 21:08:46

Dites vous pouvez m´aider,je trouves pas le jeu.Je suis aller sur kazaa,sur emule,et,j´trouves pas le jeu.Si connaissez un endroit au je pourais l´avoir.

Merci d´avance.

Neo057
Neo057
Niveau 1
04 juillet 2003 à 13:44:06

[blink18666] pour repondre a ton premier message :

pour liberer knuckle ( le croupier) pres de la roulette faut que tu utillise tout pres le sort de chance ( charme je croit) avec Lucky, pour que quelqu´un joue et gagne trois foi.

pour la fille dans le miroire attire une mortel qui a la même coupe de cheveux pour qu´elle puisse la cloner

pour le fantome autour du feu je croit qu´il faut utiliser un sort pour refroidir l´air + couper les lampe qu´on les mortel, quand quelqu´un est tout pres. mais j´en suis pas sur pour celui-là.

cedric2525
cedric2525
Niveau 1
06 juillet 2003 à 12:43:04

Salut a tous pour le fantôme dans la cave il faux faire tomber la pluie cela éteinds le feu et le fantôme est libèreé ! !!

Moi je suis coincé dans l´hopitale et je voudrais savoir comment vous libèré le fantôme de la morgue et celui qui dors Merci Cedric

pnume
pnume
Niveau 5
08 juillet 2003 à 22:48:55

Ouaaaaa, comme j´ai rien capté aux différents posts, je donne les soluces :

• La fille dans le miroir dans la mission des trois sorcières

il y a une fille dans la barak qui a la meme coupe. Si tu la suit, tu remarqueras qu´elle va tout le temps dans la salle de bain du haut. L´astuce c´est de la bloquer, en utilisant une innondation si je me souviens bien ( l´eau qui monte du sol, pas la fuite)

• Le fantome autour du feu dans balir wisp project

C´est dans la foret ? Mais je me souviens pas que c´était ce nom. Enfin si c´est bien les 3 rigolos près du lac, il faut utiliser deux fantomes pour créer un grand froid sur les pièges à ours et un fantome qui fait pleuvoir, du oup, ils vont allumet le feu. Deuxième soluce, mettre le fantome electrique sur la camera d´un gars et à proximité lancer un sort de feu ( fournaise ? )

• Le fantome dans full jaquet

Faire bruler le totem. Il suffit de prendre l´electricien ( si mes souvenir sont bon) de faire une possession, et quand le gars est dedans, un coup de feu. Evidement, fo prendre un gars qui va dans cette pièce . ..

• les 2 fantomes du bateau celui en bas a la chaufferie et celui derriere le croupier

Le croupier ça a été dit, c´est le chat qui fait tempete de chance sur les joueurs eventuels. A noter que de temps en temps il lance sur le croupier. L´autre soluce est donc de lancer la malchance du fantome à liberer en utilisant l´ordre " se concentrer sur le mortel untel"

Bon, voila, bonne chance.

Perso je suis embete sur le darkling de fin, j´ai sorti tout le monde des cellules, mais comment reveiller le dernier ?

La vidéo du moment