CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spooky Hollow

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
07 juin 2003 à 12:14:24

grrr, je montre aux villageois le dragoon´s master, puis ensuite je dois emepcher le cavalier sans tete de faire fuir les villageois...et cest là le hic, je ne sais pas comment faire , help ?

YOYO2042
YOYO2042
Niveau 2
07 juin 2003 à 13:30:51

Pour empecher le dragoon´s master d´invoquer le cavalier sans tete il faut declancher un ouragan/tempete/amplifier vent, ce ki fini par faire tourner le moulin => la meule fera alors tomber le crane

normalement pour attirer un vilageois et reveler le dragoon´master il suffit d´utiliser un pouvoir type intrigue pres du moulin => un vilageois devrait regarder par la fenetre faisant fuir le DM. ya plus qu´a le terroriser et c bon...

Pilote27
Pilote27
Niveau 1
07 juin 2003 à 14:02:52

J´ai egalement passé ce niveau sans rencontrer de problèmes majeurs. Une petite surprise toutefois, en plus des deux esprits à libérer ( l´indien avec quake et l´epouvantail avec rain puis gore) j´ai decouvert qu´un fantome est caché dans l´arbre mort au milieu de l´etang. Fort de l´experience du tableau precedent ( blair wisp) j´ai invoqué les pouvoir guts et rain pour frapper cet arbre d´un eclair révélant ainsi le Stormtalon. Beaucoup d´entre vous y ont sûrement pensé mais pour les autres, voila un fantome sympa et gratis. Bon jeu à tous.

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
08 juin 2003 à 09:56:28

mais si il n´invoque pas le cavalier sans tete comment fis-je pour le capturer ? : )

( autre question comment liberer les prisinniers dans les cellules de l´ESD dans Ghostbrerakers ? )

Merci
Psyk0

Pilote27
Pilote27
Niveau 1
08 juin 2003 à 13:45:24

Pas besoin de le capturer. Il suffit, comme l´expliquait YOYO2042, d´invoquer guts ou tempest ou typhoon près du moulin, puis Obsession afin d´attirer un villageois. Pour ma part, c´est la petite fille qui est venu à la fenetre pour exposer le DM. Contrairement aux autres villageois, elle n´a pas été effrayée par le cavalier sans tête ( peut etre grâce au Poltergeist que j´avais lié à elle). Une fois les villageois avertis, ils reprendront le crâne du Dragoon pour l´entérer. Ce dernier sera alors à votre disposition pour effrayer le DM.

Concernant le tableau Ghostbreakers, il faut lier les fantomes possedant les pouvoirs Surge et Blackout dans un trojan gift préalablement invoquer dans la salle d´entrée du commissariat. Ensuite, soit par patience et observation soit par chance, une personne qui descend dans le quartier general des chasseurs emportera le paquet cadeau. Il suffira d´utiliser blackout pour permettre l´acces aux salles du haut et surge pour neutraliser les differents equipements des chasseurs( alarmes, prisons...)

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
09 juin 2003 à 12:29:13

ok merci : )

maintenant que je suis au dernier niveau, je me demande si le plasma rouge est généré par les fous dans les cellules ? en tous cas je ne sais pas bien comment avancer dans ce niveau, à part miser sur la chance en invoquant des trojan ou etheral gift pour penetrer le champs de force, j´ai réussi une fois mias je ne sais pas quoi y faire.

La vidéo du moment