CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans un niveau :(

ead
ead
Niveau 2
28 mai 2003 à 12:44:40

chuis bloqué dans ghost master, dans le niveau qui s´appelle " blair wisp project" ! Je n´arrive pas à faire traverser la petite île où se trouve le squelette enchainé à ces gorets de bonhomme.....quelqun a t-il une idée ? ?

Merci ! !

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
31 mai 2003 à 09:26:25

ouais
pareil : )

le truc qui m´echappe c´est que je ne vois aucun moyen de traverser le ravin..à part l´arbre, il y a peut etre un pouvoir a invoquer pour faire tomber l´arbre...je sais pas

mat507
mat507
Niveau 4
31 mai 2003 à 12:20:08

Moi chu bloqué au niveau ou y la professeur qui arrive , pi chais po koi faire , y matte le bouquin pi ke dalle : (

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
31 mai 2003 à 18:16:39

tu dois le faire fuir sans effrayer les trois autres

Pilote27
Pilote27
Niveau 1
01 juin 2003 à 20:04:29

Pour attirer les humains vers l´ile il suffit de lancer le sort hypnotic image avec le wisp enchainé à la tombe. Ou alors, attachez le Terroreyes à l´arbre et le Fingers à la tombe sur l´ile et lancer simultanement et respectivement les sorts fascinate et Unearthly Calm ( pour que les humains dominent leur peur de l´espace qui mene à l´ile). J´ai d´autre part remarqué que l´on peut combiner certain pouvoir et ainsi obtenir des effets differents. Exemple: une autre maniere d´amener les humains devant le ravin est de lancer Ice Breath en meme temps par deux fantomes ( terroreyes et knuckles ) . Cela a pour effet de geler le tableau et de permettre aux humains de traverser la riviere.
Maintenant je suis egalement coincé devant ce putain d´arbre, impossible de le faire bouger. Peut etre avec une grande force de vent... Continuons à chercher et merci de faire passer l´info si qq´un a une idée.

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
02 juin 2003 à 10:14:40

merci dejàç pour cette info pilote27, dès ce soir j´essaye de niker ce foutu arbre.

Pilote27
Pilote27
Niveau 1
04 juin 2003 à 02:14:42

Bien, apres avoir refléchi ( non sans quelques gueulantes) sur le probleme du ravin pendant de longues heures, je suis à present quasiment sûr que seul l´un des trois fantomes du tableau précédent ( phantom of the operating room) detient le ou l´un des pouvoirs à utiliser pour transformer cet arbre de malheur en pont pour nos chers humains. En effet aucun des fantomes disponibles jusqu´alors ( le blair wisp et l´esprit du feu présents dans le tableau sus-nommé inclus) ne s´est montré un tant soit peu utile dans l´accomplissement de cette tache. Bref le problème c´est que j´ai beau essayé, je n´arrive à en libérer aucun des trois. Le stupide lapin du gamin est incontrolable, le fantome sur le lit impossible à reveiller et, le docteur libidineux impossible à attirer au sous-sol. Ceci est un appel de detresse. Merci d´avance.

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
04 juin 2003 à 12:31:38

meme souci, je ne suis pas parvenu à liberer ces 3 fantomes non plus...oscour

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
04 juin 2003 à 12:41:01

le fantome endormi dans la salle d´operation se reveille avec le pouvoir de cacophony

tomzekiller
tomzekiller
Niveau 2
04 juin 2003 à 14:18:29

Le gamin qui pleure veut le jouet lapin de l´autre gamin.Alors il faut trouver un moyen pour qu´il le récupère.Moi,j´ai réussi mais je ne sais comment!

Grizzzli
Grizzzli
Niveau 1
05 juin 2003 à 10:45:41

bon je ne me rappel plus trop ce ke j´ai fait mais l´arbre est tombe.

yavai un fantome au milieu avec avec un sort gel
un fantome a cote de l´arbre avec un sort gel
et 2 fantomes a cote de l´arbre avec sort vent
et un fantome avec le sort eclair pas loin
ca a gele les gars se caille ils ont ete pres du feu ca a libere le fantome. puis au bout d1 moment l´arbre est tombe . ..

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
05 juin 2003 à 13:28:29

! ! Merci en tous cas pour l´information pour liberer le fantome du feu

ead
ead
Niveau 2
05 juin 2003 à 17:15:03

merci à tous et en particulier à Pilote27 pour sa soluce dans le niveau " blair wisp project" ! !

coool ! : D : D

tomzekiller
tomzekiller
Niveau 2
05 juin 2003 à 19:30:56

Si vous avez des questions sur comment libèrer des fantômes, n´hesitez pas.

tomzekiller
tomzekiller
Niveau 2
06 juin 2003 à 19:28:37

Moi aussi j´ai réussi à faire tomber l´arbre : Il faut que Weatherwitch fasse " gust" , que Raindancer fasse " distant thunder" , que Terroreyes fasse son pouvoir de glace ( 1er pouvoir je crois) et que Ghastly utilise " bitter cold".

Pilote27
Pilote27
Niveau 1
07 juin 2003 à 01:05:44

Malgré tous ces bons conseils et l´utilisation simultanée de ces pouvoirs avec differentes combinaisons ( d´abord le gel, puis le vent, puis le tonnerre et inversement), je n´arrive toujours pas à abbatre cet arbre de malheur. Faut il lancer les sorts dans un ordre particulier? A quels endroits precis dois-je invoquer mes fantomes ? Merci d´avance et beau travail à ceux qui ont passé ce tableau.

Pilote27
Pilote27
Niveau 1
07 juin 2003 à 01:16:47

Autant pour moi. Je viens de passer le niveau. Il me semble juste que le Raindancer doit utiliser le pouvoir d´invocation de la pluie ( Rain) plutot que celui du tonnerre. Merci à tous.

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
07 juin 2003 à 11:02:28

ok je retounre essayer...toujours ce probleme d´arbre

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
07 juin 2003 à 12:12:43

ok g trouvé...il faut combiner le pouvoir GUST et RAIN respectivement elemental d´air ( weatherwitch ) + elemental d´eau

warlord09100
warlord09100
Niveau 1
23 juin 2003 à 09:47:00

Salut Vous ete fait chier pour rien pour abattre l arbre il suffit d aller dans le manoir ghoul et d ameliorer le sort quake pour l elemental de terre puis vous le faite a cote de l arbre Voila pas besoin de galere avec vos combis pour ce qui save pas on ameliore les sorts dans le batiment le plus pres de vous sur la carte mais ca coute du plasma gold