ben ouias,je usis pas le genre de personne à dire ça mais, malheureusement, plus je vois la tournure que prends ce Forum et plus je me dis que je suis Intelligent. Je rappelle a tous ceux qui le souhaitent, que le forum SD3 reste ouvert et surveillé donc ils pourront discuter tranquillement. Et si il le faut on peut même faire bloquer ce Forum pour décourager les imbéciles. Au pire on pourra se réunir sur le Forum de SD3.