désolé que tu penses que je pollue le forum people champ 57 c´est pas fait exprés disons que la prise de bec avec livewire nous a un peu monter à la tête mais je trouve pas que j´ai tord (logique non?) sinon si tu as lu les idées et les topics sur JBI notament dans "futurs scénaristes..." tu as dû au moins sourire une fois, c´était de l´humour pas des blagues nuance alors certes je reconnais mettre un peu emporter mais je pense que si livewire ne m´avais pas pris de haut on en serait pas là, d´ailleurs si tu trouves que j´ai tord relis le topic le premier à ce moquer puis à insulter c´est lui, je ne fais que me défendre, aprés sur le sujet de faut il faire dix milles topics pour la même chose je dis "non" si tu trouves pas chiant de répondre dix milles fois que la date de sortie du jeu est . ....je sais pas ? parce que en faite, personne ne la connait la date de sortie du jeu, regarde pour Wrestlemania 18 sur Game Cube c´était prévu et confirmé pour le 25 octobre hors le jeu est dans les bacs depuis hier.