CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Euh....j'ai

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FeDo2 FeDo2
MP
Niveau 10
28 septembre 2002 à 19:43:35

Euh.....j´ai un doute sur la date de sortie de SMD4, vous pouvez pas m´aider?????
: (

LiveWire LiveWire
MP
Niveau 5
28 septembre 2002 à 19:58:30

Tu sais Fedo si ça te saoule tant que ça les dates de sortie comme le disait people champ t´es pas obligé de lire les post ni d´y répondre. Mais prend en compte que ce forum n´est pas le tien, ni le mien, ni celui de Scotty c´est celui de tout le monde. Et beaucoup de monde attend ce jeu avec impatience et cherche à se renseigner quand aux dates de sorties. Ils ont raison, je ferai sûrement de meêm à leur place. Certains prennent la peine de leur répondre mais t´es obligé de te foutre de leur gueule en laissant des post comme ça. Surtout si on lit ceux que tu as laissé avant. C´est pas très cool pour eux. Je sais pasce que t´as en dehors du forum ou autre et ça ne me regarde pas de même que ça ne regarde personen du forum mais t´es pas obligé de venir te lacher içi. Le but du forum est de communiquer et d´informer à la base, pas de se lacher et de semer zizanie que se soit volontairement ou involontairement. Reste cool ma chatte ; )

See ya soon

FeDo2 FeDo2
MP
Niveau 10
28 septembre 2002 à 20:04:09

Ma sale chienne de livewire, si tu comprends rien à l´humour et si t´arrives pas à comprendre que de faire 100 topics sur la date de sortie c´est nul et chiant j´y peux rien apparament tu désires renseigner toute le monde fait le si ça te chante quant à moi je dis ce que je pense et si t´es pas heureux en dehors j´y peux, sinon je serais ravi d´arranger ça de visu.

LiveWire LiveWire
MP
Niveau 5
28 septembre 2002 à 20:13:40

Fedo le stupide et arrogant gamin. Tu dépasses l´humour tu rentres dans la catégorie des gens à part. Et ben reste y et éclates toi. OUi j´ai décidé de répondre aux gens et contrairmeent à toi je ne post pas n´importe quoi. Et si tu comprend pas que les types ont pas spécialement envie de chercher dans tous les post existant pour avoir une réponse et préfére faire le leur en attendnat des personens leur réponde ben tu as pas vraiment saisit l´existence et la nature d´un forum. Maistu devrais emander à jv de te faire un forum Fedo où tu le régirai selon tes propres régles. Et tu fais plu que dire ceque tu penses tu commences à pourrir une ambiance qui jusque là était agréable. Mais ce sera pas ta première fois. Donc vas-y continues. Si ça t´amuse. Quand à ta dernière réplique elle ne fait que confirmé ce que je disai plus haut et précédement. Tu es borné, frustré et tu cherches à te lacher içi peut être parce que tu ne peux pas le faire ailleurs. En tout cas c´est une belle marque d´immaturité. Mais bon au vu de tes derniers post ça ne me surprend guére. Ca finira par te passer va.

See ya soon

TheBigRed TheBigRed
MP
Niveau 16
28 septembre 2002 à 20:29:21

Oh putain le plus gros combat depuis longtemps.
Mesdames et messieurs dans le coin gauche FEDOOOOOOOOOOOOOOOOO 2
Dans le coin droit le seul l´unique LIVE WIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEE
Aller les gars faite smackdown et pas la guerre et surtout SHUT YOUR MOUTH et KNOW YOUR ROLE
non plus serieusement si vous deux vous vous engueuler ca va plus pour le forum

DREADNAUGHT DREADNAUGHT
MP
Niveau 5
28 septembre 2002 à 20:32:44

LiveWire je tiens à te féliciter pour ton attitude! c bien ke le forum compte dé gens comme toi ki aide lé autres, respect à toi!

LiveWire LiveWire
MP
Niveau 5
28 septembre 2002 à 21:28:36

ben merci Dreadnaught mais je trouve que c´est normal. Quand j´ai des questions je les pose y´en a qui me répondent. Je trouve ça normal de faire pareil quand je le peux.

See ya soon

Big-Sexy Big-Sexy
MP
Niveau 4
28 septembre 2002 à 21:32:20

En tout cas moi ce qui me saoul plus que les dates de sorties c´est Fedo.

n.W.o. 4 life.

booker_ booker_
MP
Niveau 7
28 septembre 2002 à 22:01:34

Fedo2, fedo2, fedo2, fedo2

FeDo2 FeDo2
MP
Niveau 10
29 septembre 2002 à 12:56:00

Merci à Livewire d´avoir laisser un email, je te réponds de suite... sans virus bien sûr lol

FeDo2 FeDo2
MP
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:11:07

Oh désolé, j´avais jamais remarqué que tu le laissais tout le temps?????!!!!???

people_champ_57 people_champ_57
MP
Niveau 7
29 septembre 2002 à 20:24:27

voici donc fedo2 le comic pour sourds et muets!!!! Bon fedo2 ptetre tu ty connais bien en catch etc........ ben fo reconnaitre ke nivo vanne soit chuis le seul a pas trouvé le truc drole ou bien tu paye les gars de se forum pour rigoler, alors siltepalit la meilleure fasson de se fer respecter c´est de respecter les autres! Suis ce conseil, sa te fera du bien et ptetre des amis...

FeDo2 FeDo2
MP
Niveau 10
30 septembre 2002 à 08:37:29

encore un qui veut être le prochain, y parait que c´est la mode en ce moment, qu´est ce que j´ai dit qui te choque mon brave.

booker_ booker_
MP
Niveau 7
01 octobre 2002 à 03:23:39

ouin c quoi ton probleme people champ fedo2 fedo2 fedo2

FeDo2 FeDo2
MP
Niveau 10
01 octobre 2002 à 08:38:53

Je pense people champ 57 que mes vannes sont plus drôle que les deschiens et ça à jamais.

007meon 007meon
MP
Niveau 6
01 octobre 2002 à 19:44:40

Fedo le pd vas jouer au billes et arretes de nous faire chier.

people_champ_57 people_champ_57
MP
Niveau 7
01 octobre 2002 à 20:51:51

les deschiens sont loin detre tré marran!! et au fait booker je voulé te dire bouge voir de la je parle a fedo2 et pas a toi compris? Bon je juste te dire ke tu devré respecté un tantiné plus les otres et le forum est pour informé, et pour tt le monde donc si tu viens juste pour pourire les topics ben c ke ta rien compris!! Sinon ta pa ler kon sur le topic scénarios alors pk tu tamuz a te montré plus kon ke tu ne lé???

Julien_II Julien_II
MP
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:17:27

Je soutiens Livewire car j´emmerde profondement fedo 2
Je propose la formation du tag:Un-fedo 2

FeDo2 FeDo2
MP
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:40:12

désolé que tu penses que je pollue le forum people champ 57 c´est pas fait exprés disons que la prise de bec avec livewire nous a un peu monter à la tête mais je trouve pas que j´ai tord (logique non?) sinon si tu as lu les idées et les topics sur JBI notament dans "futurs scénaristes..." tu as dû au moins sourire une fois, c´était de l´humour pas des blagues nuance alors certes je reconnais mettre un peu emporter mais je pense que si livewire ne m´avais pas pris de haut on en serait pas là, d´ailleurs si tu trouves que j´ai tord relis le topic le premier à ce moquer puis à insulter c´est lui, je ne fais que me défendre, aprés sur le sujet de faut il faire dix milles topics pour la même chose je dis "non" si tu trouves pas chiant de répondre dix milles fois que la date de sortie du jeu est . ....je sais pas ? parce que en faite, personne ne la connait la date de sortie du jeu, regarde pour Wrestlemania 18 sur Game Cube c´était prévu et confirmé pour le 25 octobre hors le jeu est dans les bacs depuis hier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment