CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Legende De Tyler Prend Fin Ici

Tyler88TheEnd
Tyler88TheEnd
Niveau 1
01 août 2003 à 04:46:51

Ce message sera poster sur les forums :

Bla-Bla
Dbz Budokai
Dbz Budokai 2
Wwe Smackdown Shut Your Mouth
Wwe Smackdown here comes the pain
L´entraineur 4

Tout ces forums sont ceux ou j´ai passez durant bientot 1 ans la plus grande partie de mon temps bien qu´il y en a d´autres, je ne posterez ce message que sur ces forums, et je voudrai malgrés tout que ce topic ne soit pas supprimer, je vous remercie d´avance.

Avoeux : Le personnage de Tyler88 n´est rien d´autre que le fruit de mon imagination, il n´a jamais exister si ce n´est que dans ma tete, si cela ne vous ennuie pas trop je vais vous expliquez le pourquoi du parce que !

Tout a commencer il y a 271 jours sur le forum dbz budokai, ce jour la je decidai de creer un nouveau pseudo, qui s´appellera Tyler88, avec cette nouvelle identité mon but etais d´insulter la passion des fans de Dragon Ball Z, qui est aussi une de mes passions, a partir de la vous allez me dire : ce type est fou pourquoi il fait ca ?
et c´est vrai que en toute honneté, je n´avais aucune excuse pour faire cela, si ce n´est de m´amuser, mais la reaction des membres du forum, et la solidarité contre la tyranie de se Tyler, m´amusa tout d´abbord, et ensuite me fascina, car avec le personnage de Tyler je pouvais maintenant faire d´une pierre deux coups, c´est a dire que ca m´amuser d´avoir une seconde personnalité, et ensuite cela permetter aux membres du forum dbz budokai d´etre unis ensemble pour defendre une cause, et cela avais pour effet de ranimer par la meme occasion leur passions pour leur serie preferer.

Ensuite je decida d´allez sur le forum de Wwe Smackdown Shut Your Mouth, car le catch est egalement l´une de mes passions, bien que j´etais deja sur ce forum avec un autre pseudo depuis quelque temps, l´envie me pris d´utiliser Tyler88, et tout de suite les reactions fut aussi vive et intense que sur le forum dbz, quand je leur sortie comme premier topic que " le catch c´est de la merde ! "
ce fut aussi le temps ou je crea le premier site de Tyler pour donner un peux plus de credibilité au personnage http://site.voila.fr/tyler88/ je vous donne l´adresse, mais le site est aujourd´hui suspendu par voila.
Sur ce site je crea la fameuse " liste noir de jeuxvideo.com " mais bien entendue tout les membres qui y sont present n´ont rien a se reprocher dans l´ensemble, cela n´etais que pour faire hair un peux plus le personnage de Tyler, et je croit meme que je n´ai jamais etais autant haie que sur le forum de Smackdown, car j´avais eut aussi le malheur de deconné avec un autre pseudo, et les membres du forum savais que ses deux pseudos m´appartennais, donc c´est assez vite devenue la guerre egalement sur ce forum, comme pratiquement tout les forums ou je suis passer avec Tyler, pendant que j´y suis je tiens a m´excuser au pret de Scotty ( le modero du forum smackdown ) car je croit que je me suis jamais autant acharner apres un membre de jeuxvideo.com, bien que je pense quand meme que les membres du forum smackdown lui font un peux trop de la leche !
mais cela est valable egalement sur beaucoup d´autre forum de jeuxvideo.com de faire de la leche aux moderos, pourtant il n´ont rien d´exceptionnel, mais enfin que voulez vous c´est comme ca !
Dbz Budokai et Wwe Smackdown Shut Your Mouth sont les deux principaux forums ou je suis passer, mais d´autres sont venue par la suite comme le forum bla-bla qui restera sans doute le forums ou la legende de Tyler est la plus imprennier !
Cela est quand meme incroyable de voir autant de faux Tyler ou de faux fan de Tyler sur ce forum, et meme sur tout jeuxvideo.com mais tout particulierement sur bla-bla, je ne sait pas si cela ont compris tout de suite qu´il s´agissait d´un cannular, ou si il m´ont pris pour un guide ! lol il faut pas exagerer non plus !
mais sur bla-bla je tiens quand meme a presenter mes excuses a Cola, nous avons souvent etais en desacord avec mon personnage de Tyler, mais j´espere qu´il comprendra que tout cela n´etais que de l´humour.
Et pour finir l´un de mes amusement habituelle avec Tyler etais de m´attaquer a ma plus grande passion qui est le football, c´est pour cela que un jour je suis allez sur le forum de l´entraineur ( la premiere fois c´etais sur la version precedente pas sur l´entraineur 4 )
malgres que je ne suis pas souvent passer sur ce forum ni meme sur celui de l´entraineur 4 je croit que Tyler a marquer a jamais sont empreinte dans la critique du Football !

Malgres tout je tiens quand meme a m´excuser une nouvelle fois envers tout les membres de jeuxvideo.com ( car je sait que tout le monde n´a pas le meme sens de l´humour que moi )
Mais si vous ne vous sentez pas concerner et qu´il vous est arriver de rigoler en voyant les topic de Tyler, et bien oubliez ses excuses car je suis ravis de vous avoir divertis.

Bien que je suis parfois allez un peux trop loin dans la deconne, car oui rien ne m´arrete quand il s´agit de rigoler, meme pas de faire un site !

et si vous trouver aussi se message trop long, et que vous etes quand meme arriver a cette ligne, je vous felicite, car je sait pas encore quand j´aurais fini ce message, mais enfin n´oubliez pas non plus que moi seul detient la verité, donc ecoutez moi c´est important ! lol

BON ALLEZ VOILA LES DERNIERES LIGNES !

Bien que la legende ( humm je croit quand meme que c´est un grand mot ) de Tyler prend fin ici, moi meme je serais toujours la, car il ne s´agit pas de mon seul personnage, mais voila ce soir j´ai decidé de mettre fin a ce cannular, car tout a une fin, et il faut savoir s´arreter un jour.

Tyler88
Tyler88-
Tyler88junior
--Tyler88--

voila quelques un des authentiques pseudos de Tyler, il y en a eut environ 8, car j´ai souvent etais bannie avec, mais je ne les ai pas tous en tete.
comme si par exemple vous voulez verifiez si ce message est bien l´oeuvre de Tyler allez sur mon site j´ai mis quelle etais mon pseudo :

http://tyler88.ifrance.com/tyler88/

je ne sait pas si j´ai tout dit, mais enfin voila puisque tout a une fin je met egalement fin a ce message, AU REVOIR !

http://tyler88.ifrance.com/tyler88/

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 août 2003 à 08:50:23

Superbe, tu prouves ici que tu as un grave problème, va consulter l´ami.

john_cena
john_cena
Niveau 6
01 août 2003 à 08:58:44

Je sais vraiment pas comment tu fais pour te considérer comme une légende du forum SYM!!Bon débararas!!!

hypnotruite
hypnotruite
Niveau 9
01 août 2003 à 14:11:04

pfff bande de rancuniers !

au revoir l´ami :)

Max22-
Max22-
Niveau 10
01 août 2003 à 14:21:03

au revoir tyler

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
01 août 2003 à 17:02:32

:lol:

1147
1147
Niveau 8
01 août 2003 à 19:42:36

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Therock59
Therock59
Niveau 5
01 août 2003 à 20:08:55

Moi je dis bravo pour ton message ( d´une longueur impressionante HUMM :-p :lol: ) pas pour tes conneries passé .
Ps : Donc dis moi tu mentais kan tu racontais avoir bou bou dans dbz budokai , moi les voir se déchirer la gueule sur ce sujet me faisais vraiment marrer .
Aller continue de ton voyage vers le " droit chemin "

Max22-
Max22-
Niveau 10
01 août 2003 à 20:11:39

na na na... na na na na.. na hey hey hey goodbye

Squal_[1]
Squal_[1]
Niveau 6
01 août 2003 à 20:13:50

bi1 dit Max22-
na na na na... na na na na.. hey hey Goodbye

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
01 août 2003 à 21:35:42

j´ai deja repondu a ce message sur SD5, seul commentaire a faire : c´ est la truite qui va se sentir seule . . . .

rvd4ever
rvd4ever
Niveau 6
01 août 2003 à 22:40:20

en tt cas : felicitation: j´en ai entendu des canulars a la radio mais jamais des si longs

par compte je croi ke tu es qd meme 1 peu psychologue ( le fait de créer des disputes pour etudier le comporteùent humain [ke je parle bien]) mais ossi skisofrene ( double personalité)

et pour finir: YOU´RE FIRED na na na na... na na na na.. hey hey hey Goodbye.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
01 août 2003 à 22:41:11

Il est plus fou que Kane encore.......

hypnotruite
hypnotruite
Niveau 9
01 août 2003 à 23:50:15

lol scotty, non ca va rassure toi :p

MAXI-MAXI-MAX
MAXI-MAXI-MAX
Niveau 7
02 août 2003 à 16:46:12

dsl le gars mais defois sa ma bien fait rire ses topic et vos reacsion sinon drole dumourmais puisque quil sexcuse profiton en pour ne pas lui pardonne " la vengence est un plat qui se mange froid " :)

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
02 août 2003 à 19:50:11

a ben il etait temps, tes dernier messages etaient vraiment tres ch..nt
ben j´espere que tu va plus emm..der personne

hypnotruite
hypnotruite
Niveau 9
02 août 2003 à 20:08:36

emmerder ?

hypnotruite
hypnotruite
Niveau 9
02 août 2003 à 20:09:06

ah mince les  s´affichent ; (

hypnotruite
hypnotruite
Niveau 9
02 août 2003 à 20:09:55

ah mince les  s´affichent ; (

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
02 août 2003 à 22:46:27

pas le temps de lire toutes tes conneries...mais j´ajouterais simplement que, pour moi, la légende n´a jamais vraiment commencé...

La vidéo du moment