CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle sim

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:10:52

bonjour je suis la pour vous parlez d´une nouvelle sim la WEW si sa vous interesse l´adresse c´est http://www.geocities.com/wew_sim/

dsl pour les autres si ça les dérange mais bon faut comprendre

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:19:08

Y A RIEN A COMPRENDRE VOUS FAITE CHIER AVEC VOS TOPIC DE EFED ET EN PLUS CETTE E FED ET RECOPIER DE LA WCW VOUS ETE DES POMPEURS OUSSST DU BALAI

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
23 juin 2003 à 12:32:01

pas besoin d´etre aussi grossier g di ke g t désolé alors ferme la et puis yen a que sa interesse et c pa moi ki a fait cette sim alors je m´en fou si elle a copié une autre

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:57:32

BEN SI ELLE ET PAS A TOI LAISSE LE CONAUX QUI LA FAIT FAIRE SA PUB DEJA PAS ICI AILLEUR ON EN A RAS LE CUL TU VOIS BIEN QUI Y A BEAUCOUP DE E FED PRIS LES TOUTES PREMIERE CREER SON REMPLI ALORS PAS BESOIN D´EN SORTIR

forlife
forlife
Niveau 6
23 juin 2003 à 14:06:12

oh seigneur de mes couilles tu va te detendre..
deja de 1:<<sa fed au moins dedans ya des aides pour htlm..quon trouve pas ds de nombreuse fed..
de 2:<<<<< les fed que ta fait seigneurs noir sont des pur copiages. ta remiere fed etait identique a celle de peoples champ57.
et ta deuxieme c du deja vu.
alors ta rien a dire, et encore moins a propos de
e fed.
donc ferme ta guele et va reviser.
jespere que c clair.

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
23 juin 2003 à 16:39:46

merci forlife c vrai koi on a le droit de faire de la pub pour un truc qu´on bien,non?

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
23 juin 2003 à 16:45:24

" aime bien" désolé

kanileg
kanileg
Niveau 8
23 juin 2003 à 18:34:58

c de la bombe cette sim

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:29:12

Pour la premier ok mais les autres je vois pas en quoi c´etait du rechauffement et puis j´ai pas besoin de revisé mon cerveau et pas si débile que toi aller va joué au e fed recopier

[The-Rock]
[The-Rock]
Niveau 5
23 juin 2003 à 20:31:06

t lourd seigneur-noir
ke t lourd . ..

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:34:59

si ces moi qui t´insulte rock et ben je crois que tu ferais pareille tu te défendrer alors aussi si tu veut que des gars face des pub pour des efeds ces pas mon bleme je vais ailleur et vous vous restez dans les pub de merde efedienne

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
23 juin 2003 à 20:38:32

c vrai seigneur-noir tu énèrve tout le monde ici
toute les feds se copient c´est normale car si qqn a une bonne idée c´est sur que les autres la reprendront.C´est pour améliorer les feds.Et personne n´a déposé ses idées donc tout le monde peut les reprendres

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:41:55

ben dit donc si j´enerve tout le monde ces que tout le monde et con ou alors il sont une dent contre moi en tous cas arreter de faire de la pub voila y a 3 topics de pub de e fed sur la meme page si je mit mais et que tout le monde si mais on s´en sort plus

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
23 juin 2003 à 20:44:27

peut-etre il y a beaucoup de pubs mais bon c´est normal,non?Il en faut sinon y´aurait personne dans les feds

BlackHack
BlackHack
Niveau 8
24 juin 2003 à 21:36:37

Ohhh,mongol,tu crois que nous on a pas marre des cons comme toi?C´est pas toi qui dirige le forum et chaqu´un a le droit de s´exprimer,le topic c´est " nouvelle sim",si ça ne t´interesse pas tu n´as que a pas visiter ce sujet,GAY!!!

You´ll never forget the name of BlackHack!!!

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:48:01

auresement qu´il et pas a moi sinon je t´aurais viré desuite mon gars

BlackHack
BlackHack
Niveau 8
24 juin 2003 à 21:53:10

moi,je t´aurais deja fait un chokeslam,un money shot et shattered dreams et après........coma

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:56:18

je vais te dire une chose ce que tu vient de dire la et d´une mentalité a coup le soufle car frenchement tu fait pitié tu nous traite de Gay deja ta que ce mot a la bouche mais si tu nous traite sa veut dire une seul chose toi t´es gay et tu aimerais etre comme nous normal des gars comme toi j´en rencontre plein me je m´envais vite de leur univers pouris ou il pense que a des trucs comme ca toute la journée puis ton chokeslam a travers l´ecran du pc je vois pas comment tu pourais le faire puis je pense pas que tu soi a la hauteur de battre un vrai mec espece de gay

BlackHack
BlackHack
Niveau 8
25 juin 2003 à 11:49:29

mais tu pu,tu pu grave mec,va te laver,il est nul ton petit discourt sur les gays comme toi...............PD

lutte101
lutte101
Niveau 6
29 juin 2003 à 03:58:49

moi je tes envoyer un message vla environ 1 semaine jaimerais avoir une reponse.ET puis seigneur noir il enarve

La vidéo du moment