!
exactement j´aurai pas trouver mieux
c´est qui?
Je sais pas
moi non plus mais je suis d´accord avec lui
Le tout premier poste de ce forum
Le pseudo Baltonix est également a moi
myyyyythooooo !
non c´est vrai et booba est a moi donc c´est moi qui est posté le premier