257 jours pour ce pseudo...c´est énorme. On en a passé du temps sur ce forum...a déconner. Ca a vraiment été con de tout effacer...personne n´a gagné. C´est juste un forum...mais je vous aime. Probablement...a la folie.
wolin_1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:49:27
Pour moi firebugs veut dire le double-fond du topic SAA mais pour les admins et les délateurs sa veut dire forum de boost et pour les joueurs sa veut juste dire que c´est un très bon jeu qui a été tres bien noté par jv.com
Pezz
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:09:46
Moi aussi ça veut dire double fond du topic SAA, mais..ça veut aussi dire ´forum où je vais 3 jours de suite et que j´oublis pendant 2 semaines´ ^^
Pezz
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:16:14
Bouhh... 2006...
-AFe-
Niveau 9
14 février 2006 à 14:37:55
C´est bientot notre anniversaire!
-AFe-
Niveau 9
14 février 2006 à 14:39:42
En fait c´etait notre anniversaire le 6
Freerider
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:20:01
440 jours le pseudo quand meme :´( tout le monde est parti depusi le temps ...
carl-vercetti
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:17:40
Alexo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:03:47
Freerider
Niveau 10
29 août 2006 à 18:29:44
:8
Rouslan_1994
Niveau 2
01 décembre 2008 à 18:57:50
SUPER BEAU JEU ! ! !
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 23:25:25
Est-ce-qu'une suite est prévue pour ce jeu ? __________________________________________ Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué ! http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida
ZooBeauval
Niveau 10
22 novembre 2012 à 00:46:54
Non Atomo Par contre, j'aimerai bien le voir sur le store...