Eh oui Batista a explosé Triple H hier soir a WrestleMania 21 et le voila Champion du monde http://www.wwe.com/
je connais pas
Moi je le connais depuis hier Depuis je dîne avec lui tout les soirs
Batista=Catch=Foutaise=Power
Power_Shot pour toi.