Non plus Je verrais bien afe
MMMMAaaarrrrrrrIIIIIo
C´est bon j´arrive!
Wolin
Oui mais t´arrive trop tard Booba
speedemon
Torbed
Yo!
quel jeu stupide!AFe
Looser
C´est pas un jeu stupide, c´est un jeu alakon
euh slt...?
perdu!
Myster!
Mystereman Posté le 05 avril 2005 à 20:31:31Looser
Mystereman Posté le 05 avril 2005 à 20:31:48C´est pas un jeu stupide, c´est un jeu alakon
Tu t´es niqué toi-meme!! Remarque moi aussi non?
lol c´est le but !
George-Alain !
cassé
MysTorbAFe
T´as gagné a 1/3.
Myster?
Bon toi t´es long à la détente! A moins que tu m´ecrivais un mail?
oh pardon:
AFe
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
gnagnagnagnagna...
Torbed, on se fait un pseudo commun ( ou AFe ? )
Tu prefère Mystorbed ou Torbster