Bonne nuit....
STINGER!
[Slurp]
good night
euh... Torbed
non AFe
Oui?
hmmmm.....
Myster
Hu hu hu
AFe ?
YeSsS! Qu´y a-t-il Mystereman?
Non rien, juste deviné que tu étais le suivant !
Euh... Roger_a_le_sel
Oui !
AFe
Pas mal, pas mal!
afondlacaisse?
trop fort!
Myster!
Dans le mille
Afondlacaisse ?
Joli coup!
C´est pas tres marrant a deux.... n´est-ce pas AFe_Junior?
Ouaip, c´est presque trop previsible...
Mystereman?
Perdu !
ArFe ArFe ArFe
Je suis loin
et non
speedemon
Non
Stinger