Si je vous dis que quelqu´un a réussis a avoir le lien de moderation de Scholes et il a effacé tout les grands topics de PES5 puis a bancé le lien de moderation sur " suggestion" ensuite il a effacé " tout" les topics de PES5
je sais pas comment ca va se finir mais sa fais peur
Stinger_man
Niveau 6
03 avril 2005 à 07:16:23
Je veux bien voir comment ca va finir cette histoire, cest bien fait pour jv.com! Jespere que dautre truc du genre vont encore arriver a ce putain de site.
Stinger_man
Niveau 6
03 avril 2005 à 07:18:45
Je suis trop content que cette evenement soit arriver, jai prit une photo de moi en plein cri de joie.
Stinger_man Posté le 03 avril 2005 à 07:16:23 Je veux bien voir comment ca va finir cette histoire, cest bien fait pour jv.com! Jespere que dautre truc du genre vont encore arriver a ce putain de site. ================================