Parce que le vide partiel, c´est quoi ?
Le vide est vide.
t´es pas conscient que c´est le vide donc tu peux pas le savoir....meme si c´est vide
comme la fin de l´univers
il y a quoi apres
Donc le vide est vide de sens...
Oui il est partiellement plein.
le vide peut etre immense
mais puisse qu´il est defini alors le vide n´es pas vide
Le vide est comme une mer sans fond ni rive. Ou les papes nagent.
heum...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7540-14063244-1-0-1-0-0.htm
on continue là ?
Oui mais qu´est ce qu´on en sait que c´est le vide après la mort ?
Rien justement
Tu te tues puis tu reviens nous raconter, d´accord ?
( Gary ! !! Arrete de lire les thanatonautes de werber, merde ! )
Moi j´l´ai lu, c´est un de mes bouquins préféré ( après l´avoir lu 4-5 fois + présenté à l´école ^^)
c´est class les Werber !
Tu as lu " Nos amis les Humains" ?
J´ai tout lu sauf les BD
Nos ais les humains, c´est la pièce de théatre ?
euh.... le rapport avec la mort du pape
Les thanatonautes parlent de la mort, dans toutes les religions ; et ce qu´il y a au-delà
Et lequel tu as préféré ?
ouh le vent !
Ca doit etre:" Pas de réponse... Mystere! "
Ya un album qui s´appelle comme ca?