Alor ca va, koi de 9, tu va bien. Alor tetais pas suposer etre le modero de ce forum?
Dis, tu m´aurai pas comme " bloqué" par hazard toi?
Ca fait longtemps que je t´ai plus vu connecté non plus power
Ah non tu m´a pas bloqué
Stinger_man Posté le 02 avril 2005 à 03:07:57Alor ca va, koi de 9, tu va bien. Alor tetais pas suposer etre le modero de ce forum?
Bien sur que si, mais seul AFe a le lien de modération, mais le probleme c´est qu´il ne veut pas me le passer
moi aussi ca faisait longtemps que je ne t´ai pas vu Power
ca fait du bien de te revoir !
Je serais le seul a moderer le forummm!!! OUI!!!!! LE SEULLL!!!!!!! Gollafe! GollAFe!
AFe pourquoi t´a effacé mon topic " AFe ou le tyran du forum " il etait bien
Il respectait pas cet article de MA charte:
Article 436: Wolin ne fera pas de topics desobligeants a propos du dictateur " AFe"
. .
Tu vois? Je ne fais que mon travail!
Draxx j´ai changer d´adresse mon frère, file ton adresse
Ecris en rouge stp juste pour voir
Non en orange
Arreter avec vos couleur de fille, ecrit en jaune.
Oh frite tu ma bloquer?
ecirs en bleu et on saura qui est le modero ici
Ah bon?
cf adresse
power>>>> ici il y a plein de modo
Bande de parano
C´est un rassemblement de modo
Il semblerait que votre adresse e-mail ne soit pas correcte...