Et voila, NDFs et Kopas ne sont pas oubliés, voila notre bla bla Voila, pas de flood, et bon bla bla
NDFS Need For Speed ?
Non, c´est Nez De Fraise
No Daddy For speedemon1...
^^
salut zero et lizard
visitez bien le forum
On parle de moi ?
gens-py-hier
C´est speedemon ou zero là ?
A moins que ce ne soit moi
C´etait moi je crois Mais maintenant que tu le dis je sais plus
c´etait moi
Bleaunes = Zero
Et linkinpark, c´est qui ?
= le schizo aux 21 pseudos
lizar => Je me posais justement la question Tu sais pas comment on s´inscrit ?
Ah Wolin Moi j´ai 30 pseudos
C´est pas tout mais moi, j´ai faim @ pluche !
Lizardoman Posté le 30 mars 2005 à 20:25:50Ah WolinMoi j´ai 30 pseudos
moi je les utilise tous tout le temps