Moi jaime mieux dans la centaine , c´est un genre de slinky de peau , c´est amusant.
PoW__
Niveau 5
19 mars 2005 à 20:27:32
Etes-vous des mongols?
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:05:13
On dit mongoliens, car les mongols sont les habitants de la Mongolie, alors que mongoliens parle des trisomiques, cependant je ne vois pas de correlation entre un Mongol, un defficient mental et un homosexuel...
PoW__
Niveau 5
19 mars 2005 à 21:26:04
Hum myster t´as quelque chose contre moi? On est tous en train de deconner frite, alexo et moi^^
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:45:58
Non, c´est juste à titre informatif, trop de gens font cette erreur
PoW__
Niveau 5
19 mars 2005 à 23:09:32
C´est juste un trip
Speedemon1
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:21:03
myster il est comique
wolin
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:36:51
au 3° degres
Myster
Niveau 6
21 mars 2005 à 08:53:47
lol, c´est pour dire que j´en ai rien à foutre de vos affaire de PD, qu´est ce que l´orientation sexuelle a à voir ici ? Tout façon mon cul risque rien où je suis ^^
PoW__
Niveau 5
21 mars 2005 à 10:33:48
Mais personne est homo c´est juste des coneries!
Kwisskas
Niveau 5
21 mars 2005 à 17:32:18
Je dirais meme plus
PS : Je me suis toujours demandé a quoi ca sert ce genre de post ?
Torbed
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:50:57
Ouééééééé des HOMOs! Venez sur ce site de tchat cochon: