tiens je suis pas dedans moi
Sans doute parce que je ne suis pas un ange!!
Moi non plus je suis pas un angel mais je suis dedans
Ouais mon non, ceux qui sont là sont des Angels nan ?
Heu ben en fait je sais pas à partir de quel moment on peut se condidérer comme angel
j´étais dans la liste au début mais bon je venais pas souvent...
en fait le début pour moi c´etait pas avant la page 500
moi pareil, mais j´ai été présent pendant pas mal de temps !
Moi_Vercetti ( siMVba et Co)-AFe-Torbed-Wolin-Attehccuz-Power_Shot-Cyber_Shot-Booba-Draxx-Mystereman ( Myster)-carl_vercetti-speedemon1-GOldi-peZz-Fritemayo-Fido_le_muet-alexo-freerideurs-pyro
C´est déjà quoi l´adresse du blog des Angels ?
Chuis con il est dans mes favoris
je suis un moi !
Hé ya du people ce soir
depuis quelques jours le forum remarche