CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Firebugs
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA me fait franchement peur!

Stinger_man
Stinger_man
Niveau 6
17 mars 2005 à 04:55:54

Ptain, hier jai discuter avec Alexo sur msn, puis apres lui avoir annoncer que jai une nouvelle copine, il sest vexer. On rigolait bien nous 2 a faire les pd, mais la jai vraiment un doute quand a son orientation sexuelle. Serieux, je commence a me demander si je suis pas tomber sur un pd, en plus faut dire, quil habite a 30 minute de chez moi.

Vla la discution de msn. Power dit moi ce que ten pense.

YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
?
YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
ta pleurer?
YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
dans un coin?
[STOP!! Its ThE MoThErFuCkEr REMIX ! !!]|.Alex.| dit :
Ta yeule
YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
Dit est ce que je tais vexer?
YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :

[STOP!! Its ThE MoThErFuCkEr REMIX ! !!]|.Alex.| dit :
Ben ouais c ca
YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
:gné:
YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
Tes vraiment gay alor?
YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
^^
[STOP!! Its ThE MoThErFuCkEr REMIX ! !!]|.Alex.| dit :
NON
YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
laule!!!!
YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
Ben moi je le suis
YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
Non
YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
jrigole
[STOP!! Its ThE MoThErFuCkEr REMIX ! !!]|.Alex.| dit :
Va te faire voir
YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
Lauuuule
YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
Ho
YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
On se clame!
YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
calme
YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :

  • calme merde!

YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
dit tu veux voir sa tronche au moin?
[STOP!! Its ThE MoThErFuCkEr REMIX ! !!]|.Alex.| dit :
Je m´en fou
YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
:gné:
YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
:grave:
YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
:tresgrave:
[STOP!! Its ThE MoThErFuCkEr REMIX ! !!]|.Alex.| dit :
:tayeule:
[STOP!! Its ThE MoThErFuCkEr REMIX ! !!]|.Alex.| dit :
:tugosses:
[STOP!! Its ThE MoThErFuCkEr REMIX ! !!]|.Alex.| dit :
:bloquages:
[STOP!! Its ThE MoThErFuCkEr REMIX ! !!]|.Alex.| dit :
:msn:
YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
Lol
[STOP!! Its ThE MoThErFuCkEr REMIX ! !!]|.Alex.| dit :

YoU CaN Mess With The Flow I Bring! dit :
dit ta un probleme?
[STOP!! Its ThE MoThErFuCkEr REMIX ! !!]|.Alex.| dit :
Ouais c toi tu fais chier ce soir ! Hier on s´est bien parler et ce pour le reste de la soiree ! ! Mais aujourdhui t chiant ! ! C au 2 jours ca ? ?? Pck c vraiment enervant ! ! Sur ce Adieu , content quand meme de t´avoir connu

Torbed
Torbed
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:20:45

Bon d´abord, du respect!
On dit pas PD, qui est injurieux, mais homo.

Ensuite, meme s´il est homo, je vois pas où est le probleme! Faut accepter la différence! Bon, dans ce cas-la il a compris mtn que t´es hetero... Mais pt-tr n´est-il pas homo, difficile de la savoir... ( surtout s´il ne l´accepte pas ) .

Voila, c´est mon avis.

PS: cest quoi cette discussion :ouch2: , on y comprend que dalle!

wolin
wolin
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:28:23

ca doit etre un delire

PoW__
PoW__
Niveau 5
17 mars 2005 à 12:43:52

MDR, salut frite, je ne sais pas il à plutôt l´air oué^^
T´inquiète moi tu es un d´mes meilleurs potes du forum ( si ce n´est Le meilleur enfin y´a carlito devant...) et je t´assure je ne suis pas Pd lol et je ne compte pas le devenir!

PoW__
PoW__
Niveau 5
17 mars 2005 à 12:45:53

Carlito, frite et attek c´est mes meilleurs kopas :oui:

Stinger_man
Stinger_man
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:20:27

Alor Homo si tu veux, sinon, jen suis sur, il sest tout de suite vexer quand je lui ai dit que javais une nouvelle copine! HO! Cest pas normal ca , de bloquer quelqun et de lui dire adieu, parce que il aune nouvelle copine, jen suis sur.

Stinger_man
Stinger_man
Niveau 6
17 mars 2005 à 21:49:16

On dit pas PD, qui est injurieux, mais homo.

En fait je prefere pd, surtout quand je parle d´Alexo.

Torby
Torby
Niveau 7
17 mars 2005 à 22:13:06

En plus, je voit pas pourquoi ca te fais peur?

S´il est gay, ca en fait pas un psychopate, cest pas une maladie l´homosexuallité :non2: !

T´inquiète! :ok:

Au fait, tu suces ? :coeur: dsl ^^

wolin
wolin
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:16:28

:sarcastic:

Stinger_man
Stinger_man
Niveau 6
17 mars 2005 à 23:53:43

Au fait, tu suces ?

Oui je susse les escimos

S´il est gay, ca en fait pas un psychopate, cest pas une maladie l´homosexuallité !

Non, mais il habite a coté de chez moi mec! Et qui te dit que cest pas un vieux pedo? Jai jamais vu de tod de lui!

Torbed
Torbed
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:01:00

Rien. Sois prudent, mais pas parano. Un pedo se vexerais pas quand il apprend que t´as une copine, si son but ultime cest de te " serrer " !

Aucune crainte de ce coté là à mon avis...
Mais fait gaffe de pas mettre les homos et les pedos dans le meme sac!

Torbed
Torbed
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:08:32

GNÉ?

Torbed
Torbed
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:20:58

Tu peux te présenter plz? Moi je perds la tete avec tous ces nouveaux pseudos!

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:34:16

:gne:

[Angels]
[Angels]
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:25:59

bah je suis reirth= renaissance

:ouch: la f

galactik_
galactik_
Niveau 2
18 mars 2005 à 21:27:12

ptain tout pars en co**** la j´arrive pu a finir mes post

bah je suis reirth= renaissance

:ouch: la faute il manque un B

  • rebirth :ok:

voila c´est mieux :fou:

Alexo
Alexo
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:55:45

Putain vous avez vraiment mais vraiment rien a faire ! !!!

Si t´aurais remarquer Frite , je d-e-c-o-n-n-a-i-s ! !!!!!!!!! Ceux qui pensent que je suis " homo" ne sont que trop cons ! !! Encore plus si vous pensez que je suis un pedophile ! ! Ou s´en va le monde ? ! J´ai une copine dans la vrai vie , elle s´apelle Sophie , je l´aime plus que tout au monde , et serieux je vois pas l´interet de faire tout ca pour rien ! ! Je ne suis pas homo , gay , pd , con , bi, je suis seulement un hetero de 14 ANS ( donc pas un vieux pervers) qui aiment aller deconner sur des forums ! !!! Si vous avez jamais vu de photo de moi , c´est parce que moi meme j´en ai pas puisque j´ai pas d´appareil photo numerique. J´avais prevu d´en acheter cet ete pour prendre plusieurs photos pour mes potes du forums , mais je vois ici que j´en ai moins que jpenses ! ! Traitres...

Frite si tu penses que je suis tout ce que les gens disent tu te trompent , tu deconnais , je deconnais moi aussi , c´est aussi simple que ca.

Stinger_man
Stinger_man
Niveau 6
19 mars 2005 à 18:45:02

Tes un sale pd voila, pas la peine de te justifier.

Alexo
Alexo
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:49:29

:rire:

La vidéo du moment