Les 2 minutes du Peuple de Francois Pérusse
Le Donjon de Naheulbeuk
=> humour absurde
-------------------------------------------
Ce topic est surtout destiné à AFe, car cet inculte ne connait meme pas les 2 minutes du peuple!
Donc en fait s´il y a d´autres incultes pareils, le topic est aussi pour eux...
___________________________________________
Les 2 minutes du Peuple de Francois Pérusse
C´est simple, c´est une chose qu´il FAUT connaitre! Une RÉFÉRENCE!!
Voici le lien du site de Francois Pérusse:
http://www.zeromusic.com/perusse/albums.html
Voici un bon site pour télécharger, mais je pense que ca vaut vraiment la peine d´acheter les albums en francais, ne serait-ce que pour soutenir cet artiste génial.
http://dretska.free.fr/?chapter=perusse
__________________________________________
Le Donjon de Naheulbeuk
C´est un trip d´une aventure médiévale fantastique débile géniale à mon gout, mais, contrairement aux 2minutes du peuple, certains aiment, certains n´aiment pas du tout...
Les downloads sont gratos, je crois pas d´ailleurs qu´il y ait de CD à acheter:
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
