alors le modoro c moi maintenant héhé
ben ouais le modoro c le contraire de modero ( y a aussi le modore si vous voulez ou le medoro ) ben il fai tt ce kil fo pa
bon je vous explike pa pp je suis pa modero ahah ca casse hein
alors maintenant ici c mon topic et on parle voila !