Lovaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ta gueule.
Mister Lova Lova
deja vu quelque part mme batin
wolin > peut-etre sur le forum SA , qui sait ?
( je suis mme_batin)
Moi c´est Myster
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
:fuck:
C´est long 2 min
C´est quoi ca ? Une invasion ?
old-attack ( l´ancienne version de mars attack )
euh ?
A ben alors
Salut T´es qui toi ? Gros abrutti
c´est mon kopa touche pas
Mééé euuuh !bleuaunes défend moi j´ai peur
reste derriere moi tout va bien se passer tres bien j´attaque avec : ca marche pas
ps: dsl mon kopa
Et mais je fais quoi moi alors ! Mais il est grand ce messieurs en plus !
Ne t´inquiete pas linkin je suis la pour te défendre !Crazyguns avant de toucher a cet enfant tu devra me passer sur le corp !
sur le mien aussi
Ca va te faire une belle promenade
en tout il devra passer sur plus de 23 pseudos on a le temps