Voila, je mettrai mes plus bonne citation ici.
Si vous en avez de bien bonnes, nesiter pas a les
poster.
A force d´enculer les poules, on fini par casser les oeufs.
Cest pas parce quon a rien a dire, qui faut fermer
sa gueule.
Il y a plusieurs façons d´être con, mais le con choisit toujours la pire.
La vrai beauté,c´est celle du coeur!!Ce sont les moches qui disent ça. PTDrrrr.
Le Sexe, c´est héréditaire... Si vos parents n´ont jamais fait l´amour, il y a de fortes chances pour
que vous ne le fassiez jamais. ( nimporte koi)
La vie est un gros tas de merde, et on en mange un petit peu tous les jours.(tellement vrai)
Mieux vaut être ivre qu´imbécile, ça dure moins longtemps.
Ne prenez pas la vie trop au sèrieux, vous n´en sortirez pas vivant ( tellement vrai)